Bug général de firefox

Résolu/Fermé
William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 8 août 2014 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 8 août 2014 à 22:12
Bonjour,

Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au bout de quelques secondes, alors qu'avant ça, je n'avais aucun problème.
Depuis, ma navigation est très lente, je ne peux plus lire les vidéos et certains sites ne s'affichent plus correctement.
Je n'ai pas réussi à identifier la cause, et ayant grandement besoin d'internet pour mon travail personnel, je vous prie de bien vouloir m'aider.

N'hésitez pas à me demander plusieurs manips

Bonne soirée,
William.


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3 réponses

William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 49
8 août 2014 à 19:16
Re-bonsoir,

Il y a du nouveau :
- J'ai essayé de désinstallé Firefox, pour ensuite le réinstaller sous IE, mais impossible. Un message d'erreur s'affiche et le téléchargement s'arrête...

-Pour les vidéos, elles ne fonctionnent pas non plus sous IE, même si la navigation a l'air plus fluide...je ne sais donc pas si les deux problèmes sont liés...

S'il vous plait, pour une fois, répondez à mes demandes et sauvez mon week-end !
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Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 19:26
Hello,

Essaie adwcleaner
et garde le rapport si il y a des crasses.

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William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 49
8 août 2014 à 19:33
Salut, merci de bien vouloir m'aider.
Malheureusement, je ne peux rien télécharger à partir d'IE, que ce soit Firefox, Chrome ou AdwCleaner...le téléchargement bloque...
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Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 19:34
Essaie en mode sans echec avec prise en charge réseau
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William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 49
8 août 2014 à 20:08
(Finalement j'ai réussis)
Suite à ça j'ai pu réinstaller firefox, tout semble aller mieux, je copie/colle quand même le rapport:

# AdwCleaner v3.304 - Rapport créé le 08/08/2014 à 20:00:34
# Mis à jour le 08/08/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : BILLAUD William - WILLIAM
# Exécuté depuis : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\NPIIB2BL\AdwCleaner-3.304.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

[#] Service Supprimé : Update Deal Keeper
[#] Service Supprimé : Util Deal Keeper
Service Supprimé : {55dce8ba-9dec-4013-937e-adbf9317d990}w64

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Astromenda
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Deal Keeper
Dossier Supprimé : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\Astromenda
Dossier Supprimé : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jjpowynu.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\System32\roboot64.exe
Fichier Supprimé : C:\WINDOWS\System32\drivers\{55dce8ba-9dec-4013-937e-adbf9317d990}w64.sys
Fichier Supprimé : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jjpowynu.default\user.js

***** [ Tâches planifiées ] *****

Tâche Supprimée : Astromenda
Tâche Supprimée : ASP

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\DOMSTORAGE\superfish.com
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [cacaoweb]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DealKeeper_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DealKeeper_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateDealKeeper_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateDealKeeper_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C007DADD-132A-624C-088E-59EE6CF0711F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5A4E3A41-FA55-4BDA-AED7-CEBE6E7BCB52}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B7FCA997-D0FB-4FE0-8AFD-255E89CF9671}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B7FCA997-D0FB-4FE0-8AFD-255E89CF9671}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4AA46D49-459F-4358-B4D1-169048547C23}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{79FB5FC8-44B9-4AF5-BADD-CCE547F953E5}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2E00D31D-D171-423D-836D-1A4D7EA7F1A9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2FA28606-DE77-4029-AF96-B231E3B8F827}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{B7FCA997-D0FB-4FE0-8AFD-255E89CF9671}
Clé Supprimée : HKCU\Software\1ClickDownload
Clé Supprimée : HKCU\Software\Astromenda
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\Deal Keeper
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\Software\Deal Keeper
Clé Supprimée : HKLM\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKLM\Software\systweak
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Deal Keeper

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17126


-\\ Mozilla Firefox v

[ Fichier : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\jjpowynu.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\BILLAUD William\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [5832 octets] - [08/08/2014 19:58:59]
AdwCleaner[S0].txt - [4757 octets] - [08/08/2014 20:00:34]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4817 octets] ##########

Si quelque chose ne va pas, préviens moi s'il te plait ;)
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Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 22:07
Je ne sais pas lire ce genre de rapport...

Si ta navigation est encore perturbée tu postes ce rapport sur le forum virus/sécurité
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Fais un scan avec malwarebytes et conserve le rapport si il trouve des crasses.
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William.billaud Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 49
8 août 2014 à 22:09
ça doit faire une ou deux heures maintenant, et tout a l'air d'être normal.

Je te remercie beaucoup ! Et désolé pour la perte de temps

Encore merci et bonne soirée !
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Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 22:12
Bonne soirée ;))

Lance malwarebytes à jour quand même c'est facile à installer et à faire.
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