Message d'erreur

Résolu/Fermé
julievogue Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 17 août 2014 à 10:03
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 17 août 2014 à 13:14
bonjour,

J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange.
Voici le message qui s'affiche

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à candycrush.king.com. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
A voir également:

3 réponses

Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
17 août 2014 à 10:38
Vérifie la date de ton PC, les certificats permettant d'échanger des données de manière sécurisée sur le web ont une plage de validité, et si ton PC n'est pas à peu près à l'heure, ça risque de poser problème ;-)
0