Problème d'affichage
Résolu
BravoLeGros
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BravoLeGros Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BravoLeGros Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (j'ai réussi par la suite à redémarrer firefox en enlevant tous les malwares).
Mais le problème c'est qu'avec cette action, mozilla ne s'affiche plus comme avant. A savoir, les trois symboles en haut à droite (croix etc) sont sous la forme d'une barre noire, et pour ouvrir un lien, je dois désormais toujours donner mon autorisation.
Comment restaurer firexfox svp?
Merci d'avance...
L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (j'ai réussi par la suite à redémarrer firefox en enlevant tous les malwares).
Mais le problème c'est qu'avec cette action, mozilla ne s'affiche plus comme avant. A savoir, les trois symboles en haut à droite (croix etc) sont sous la forme d'une barre noire, et pour ouvrir un lien, je dois désormais toujours donner mon autorisation.
Comment restaurer firexfox svp?
Merci d'avance...
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question