Échec de la connexion sécurisée | PR_END_OF_FILE_ERROR
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cesar-diaz
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cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 1 nov. 2019 à 15:47
cesar-diaz Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 1 nov. 2019 à 15:47
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1 réponse
Malekal_morte-
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29 oct. 2019 à 17:38
29 oct. 2019 à 17:38
Salut,
Ton code erreur n'a rien à voir avec l'horloge de ton PC.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
et si pas mieux, dans un nouvel onglet, vas dans about:profiles
Créé un nouvel profile et vois ce que cela donne avec.
Si tu es sur Windows 10, désinstalle ton antivirus et laisse Windows Defender.
Ton code erreur n'a rien à voir avec l'horloge de ton PC.
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
et si pas mieux, dans un nouvel onglet, vas dans about:profiles
Créé un nouvel profile et vois ce que cela donne avec.
Si tu es sur Windows 10, désinstalle ton antivirus et laisse Windows Defender.
Modifié le 29 oct. 2019 à 20:41
J'ai essayé de tous mes navigateurs et d'un autre ordi (même de mon téléphone), résultat, cela ne fonctionne pas seulement depuis mon ordinateur.
J'ai essayé par la méthode SSL, j'ai regardé le pare feu et mon antivirus, j'ai réparé mon navigateur... J'ai testé pas mal de chose et c'est en train de me rendre chèvre!!
Auriez-vous une idée ? C'est un site en HTTPS
Ah et j'ai également testé en désactivant mon antivirus et votre solution de créer un autre profil.
29 oct. 2019 à 21:06
Je pense qu'il y a un bug sur le profil avec cette mise à jour 70.
Modifié le 1 nov. 2019 à 15:54
J'ai réparé Firefox, et je dis si j'ai encore le problème après quelques heures d'utilisation.