Vidéo projecteur

crusader57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 glandu -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vidéo projecteur pour faire des fresques murale de 5 mètres /5mètres voir même des fois plus grand.

La qualité d'image m'importe peu, tant que je vois les traits principaux , l'idéal c'est que j'arrive à avoir l'image en entier.


J'ai un budget de 350euros à 450euros

Est ce qu'à ce prix là je peux trouvé quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses

Crusader57
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2149 Statut Membre 398
 
salut

j'ai trouver sa comme video-projecteur

https://www.ldlc.com/fiche/PB00175385.html
0
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005
 
bonjour pour avoir une image de 5 m il faudra un recul d'au moins 5 à 6m
la qualité sera moyenne plus on agrandi l'image par contre il faut bien 2600 lumens et une obscurité moyenne
0
letotof Messages postés 2149 Statut Membre 398
 
salut glandu

pour info : avec un video-projecteur ont peut réglé la distance et avec celui que je lui propose il est réglable de 30" a 300".
0
glandu Messages postés 25859 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005 > letotof Messages postés 2149 Statut Membre
 
Letotof j'affirme que c'est impossible la marge du zoom est de 40cm mini maxi autrement il faut reculer ou avancer le projecteur
0
crusader57
 
un grand merci les gars pour les infos!
0
letotof Messages postés 2149 Statut Membre 398
 
glandu tu la voie ou cette marge du zoom moi se que je lie c'est sa ( Rapport de distance de projection : 1.47 - 1.77 ) je ne sais pas si c'est en mètre ou si c'est le ratio car se les même chiffres que pour le ratio.

si tu peut lui en proposé un aussi le site est la aussi pour max de personne plusieurs modèle.
0
glandu > letotof Messages postés 2149 Statut Membre
 
bonjour j'en suis à mon second projecteur j'ai installé le second au plafond il faut voir sur le site de la marque le tableau avec la distance à observer par rapport à la dimension d'écran souhaitée pour chaque modèle il y a aussi des projo à courte focale pour avoir un recul moins important perso j'ai un recul de 3;20 pour 2.30 m de largeur d'écran
http://www.videopole.fr/calculer-la-distance-de-projection-ou-la-taille-de-l-ecran-de-projection.html
0