Aucun signal HDMI

Fermé
waelovic - 12 juin 2016 à 09:07
 bolero - 12 juin 2016 à 09:39
Bonjour,

Voila je dispose d'un PC Thinkpad Lenovo EDGE 15, et je viens d'acheter TV LG 22MT45, le problème c'est quand je connecte les deux avec un cable HDMI, rien ne se passe et j'ai "aucun signal" sur ma tv, le plus bizarre c'est quand j'eteind mon TV, c'est à ce moment là qu'elle se fait détecter par mon ordi et une fois je l'allume, pouff, elle n'est plus détecté, ça m'a rendu fou pendant qqe jrs avant de m'y rendre ici. Merci de m'aider svp

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
12 juin 2016 à 09:32
Salut,

Selon les PC, la TV peut être reconnue mais il n'affichera pas forcément l'écran dessus.
1 - Régler la chaîne de la télévision et la mettre sur "HDMI 1/2/3" selon le port que tu utilises, en général, il y a un bouton "Sources" sur la télécommande
2 - Aller dans les paramètres d'affichage Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran
3 - La télévision s'affiche normalement dans en tant que 2è écran, si ce n'est pas le cas, le câble HDMI est peut-être mal branché ou défectueux. Le port HDMI de l'ordinateur peut également avoir un problème, à part vérifier avec un autre écran ou un autre ordinateur...
3