Acquisition mini dv d'une caméra à une autre
Swag9r
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 21585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 21585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai me pose une question car j'ai un problème avec ma caméra mini dv et impossible de trouver la réponse !
J'ai une Sony vx1000 donc caméra haut de gamme qui filme avec des cassettes mini dv.
Or la fonction lecture ne marche plus.
Ma question est donc la suivante: est-ce que si je prend mes cassettes filmées avec la vx1000 et que je fait l'acquisition avec une caméra mini dv bas de gamme je garde la même qualité d'image ou la qualité va baisser?
Merci!
J'ai me pose une question car j'ai un problème avec ma caméra mini dv et impossible de trouver la réponse !
J'ai une Sony vx1000 donc caméra haut de gamme qui filme avec des cassettes mini dv.
Or la fonction lecture ne marche plus.
Ma question est donc la suivante: est-ce que si je prend mes cassettes filmées avec la vx1000 et que je fait l'acquisition avec une caméra mini dv bas de gamme je garde la même qualité d'image ou la qualité va baisser?
Merci!
A voir également:
- Acquisition mini dv d'une caméra à une autre
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel