Besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit
lmidbk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers tous?
Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel de montage de photographie et d'un logiciel de montage de vidéo.
Parfaite considération
Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel de montage de photographie et d'un logiciel de montage de vidéo.
Parfaite considération
A voir également:
- Besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Je viens par ce présent courriel répondre à votre question. Il existe un site sur lequel on télécharge des logiciels dans un format, puis reconvertis par un logiciel que vous devrez installer sur un ordinateur. Logiciel : µtorrent. Site de téléchargement : c'est pas bien. Attention : ce site propose des publicités à caractère sexuel. Attention : HADOPI surveille ce site...
Vous y trouverez des logiciels, mais également des musiques, films, etc...
Parfaite considération
Stanpellerin
Je viens par ce présent courriel répondre à votre question. Il existe un site sur lequel on télécharge des logiciels dans un format, puis reconvertis par un logiciel que vous devrez installer sur un ordinateur. Logiciel : µtorrent. Site de téléchargement : c'est pas bien. Attention : ce site propose des publicités à caractère sexuel. Attention : HADOPI surveille ce site...
Vous y trouverez des logiciels, mais également des musiques, films, etc...
Parfaite considération
Stanpellerin
Bonjour
Logiciel de retouche photo (~Photoshop)
Gimp
Logiciels montage vidéo :
Cinellera
VirtualDub
Autres logiciels vidéo
Vidéo : Lire et Éditer
Tous ces logiciels sont libres et gratuits
Logiciel de retouche photo (~Photoshop)