Logiciel de montage vidéo

Smart_Ranking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart_Ranking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche en vain depuis des jours un logiciel de montage vidéo qui simulerait une discussion type iphone, android ou whatsapp (peu importe tant que c'est réaliste) que l'on pourrait éditer pour des présentations vidéo.
Je ne trouve pas de logiciel qui puisse faire ça actuellement...
Sauriez-vous me guider ?

Merci.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Il existe des sites pour créer ce genre de conversation (ifaketest.com) mais malheureusement elles ne sont pas animées.. Tu peux toujours réaliser tes conversations et les animer toi-même via un logiciel de montage !

Cordialement,
0
Smart_Ranking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci PsoTech pour ta réponse rapide !
Oui en effet, je recherche la même chose mais en animé... un peu un truc où il suffirait de juste mettre le texte pour que ça parte. Si ça n'existe pas, vers quel logiciel de montage me dirigerais-tu pour faire ce genre d'animation ?

Merci encore.

Cordialement,
0
PsoTech Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu peux utiliser des logiciels du type Camtasia (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/5427-camtasia-studio/) qui répondra à tes attentes

Cordialement,
0
Smart_Ranking Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer ça.

A bientôt.
0