Relier Pc et Tv Plasma via un cable Vga, besoin d'aide!

Clapoutis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières;
j'aimerais relier mon pc portable Hp probook 4540s et ma vieille Tv Plasma Panasonic TH-42pwd5

via un cable Vga pour regarder des videos; mais quand je relie les 2, l'image video bouge, saccade , se reconnecte - deconnecte toute seul etc ( sur 2 pc différents )

Que faire? Item incompatible, mauvais cable?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

j'ai l’impression que c'est l'entrée vga qui est défectueuse

donc il y a ce genre de câble qui pourrai être aussi bien que la vga

https://www.amazon.fr/Hama-C%C3%A2ble-yuv-3rca-Noir/dp/B001CSRDU4
0
Clapoutis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , merci de ton retour, arf, ça viendrais donc de la tv? :/ , d'accord, je vais essayer de passer par les 3cables rca;
Ça serrait tellement plus facile avec un Hdmi ;)
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

il serai encore mieux de changer d'écran, tu sera moins en merder, sa fait longtemps que tu a cette écran.
0
Clapoutis

Pas vraiment longtemps non, je viens d'emmenager sur Montréal et la tv est solidement fixé au mur, l'ancien locataire me l'a gracieusement laissé pour éviter d'avoir a réparer les trou etc ... C'est un peu secondaire pour moi , mais regarder une bonne serie en streaming ou netflix sur un grand écran, ça n'a pas de prix ;)
0

ton budget serai de combien pour savoir quoi prendre comme exemple d'ecran que tu pourrai prendre au moins cher bien sur.
0