Pixélisation a des moments sur Vidéo Movie Maker
Seryko
-
Sercraft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sercraft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut! j'ai cherché beaucoup mais sans résultats.. Bref! Voici mon problème :
Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai utilisé movie maker.. mais a la fin, a des moments , la vidéo est vachement pixelisé , ça revient a la normale juste après... pourtant j'ai fait une config HD , j'ai téléchargé la dernière version de Movie Maker (je poste ce Message en Mai 2016)Mais rien y fait! Bref.. j'ai constaté ça justement sur ma dernière vidéo , quand je m'en suis aperçu , j'ai comparé avec Fanta et Bob (car je fait des vidéos sur Minecraft ), mais j'ai une moins bonne qualité dans les mouvements brusque.. Merci de m'aidé
Configuration : Windows 10 Famille (j'avais Windows 7 mais j'ai fait la mise a jour)
Définition : HD (1920x1080 , 60Hz)
Carte Graphique : GeForce GTX 960
Processeur : Intel(R) Core(TM)i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Mémoire : 4,00 Go de Ram
Je fait des vidéos , et je me suis dit : "Comment les monter" donc j'ai utilisé movie maker.. mais a la fin, a des moments , la vidéo est vachement pixelisé , ça revient a la normale juste après... pourtant j'ai fait une config HD , j'ai téléchargé la dernière version de Movie Maker (je poste ce Message en Mai 2016)Mais rien y fait! Bref.. j'ai constaté ça justement sur ma dernière vidéo , quand je m'en suis aperçu , j'ai comparé avec Fanta et Bob (car je fait des vidéos sur Minecraft ), mais j'ai une moins bonne qualité dans les mouvements brusque.. Merci de m'aidé
Configuration : Windows 10 Famille (j'avais Windows 7 mais j'ai fait la mise a jour)
Définition : HD (1920x1080 , 60Hz)
Carte Graphique : GeForce GTX 960
Processeur : Intel(R) Core(TM)i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Mémoire : 4,00 Go de Ram
A voir également:
- Pixélisation a des moments sur Vidéo Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
Bonjour précisez la configuration de votre fichier d'origine définition et bitrate il est inutile de finaliser dans une plus haute définition et plus gros bitrate