DVD creator Wondershare
Gan-z
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un souvenir.
Une fois le projet ficelé, création des menus des animations etc, on peut soit générer un fichier ISO soit le graver directement sur le DVD.
Dans les 2 cas de figure, à 50% de la tâche accomplie, le logiciel se ferme et il ne se passe plus rien.
Version du fichier 1.2.1.1
Version du produit 3.4.0
Tous les fichiers sources sont sur le disque dur local, j'ai assez de place pour faire la manip (mémoire tampon)
Si vous avez une idée de la provenance du problème...
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Gan-z
J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un souvenir.
Une fois le projet ficelé, création des menus des animations etc, on peut soit générer un fichier ISO soit le graver directement sur le DVD.
Dans les 2 cas de figure, à 50% de la tâche accomplie, le logiciel se ferme et il ne se passe plus rien.
Version du fichier 1.2.1.1
Version du produit 3.4.0
Tous les fichiers sources sont sur le disque dur local, j'ai assez de place pour faire la manip (mémoire tampon)
Si vous avez une idée de la provenance du problème...
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Gan-z
A voir également:
- DVD creator Wondershare
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Wondershare dvd creator - Télécharger - Gravure
- Wondershare mobilego - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Re, je viens de trouver un lien qui répond en partie à mon problème.
http://support.wondershare.com/fr/how-tos/que-devrais-je-faire-lorsque-le-processus-de-gravure-bloque-50.html
pour mon cas, l'image n'est pas crée, le problème n'est pas isolé apparement...
Gan-z
http://support.wondershare.com/fr/how-tos/que-devrais-je-faire-lorsque-le-processus-de-gravure-bloque-50.html
pour mon cas, l'image n'est pas crée, le problème n'est pas isolé apparement...
Gan-z
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce soft necessite une adresse et un code d'activation est ce pour cela que cela ne fonctionne pas ? Je peux acheter le code mais je souhaite être sûr que ça marchera.
Merci
Gan-z
Merci
Gan-z
Bonjour,
Vous pouvez aussi utiliser un logiciel de montage gratuit (MovieMaker, VideoPad, VSCD, ou autres) pour effectuer votre film, puis pour créer le DVD-Vidéo, un logiciel d'authoring (DVDStyler par exemple) également gratuit.
Après avant d'acheter un logiciel, lisez bien le descriptif sur le site officiel, car les versions d'essais peuvent avoir des restrictions (logo, fonctions limitées, autres) qui empêche de mener à bien ses projets.
Mais si vous voulez quand même acheter ce logiciel, libre à vous de le faire ;)
Cordialement
Vous pouvez aussi utiliser un logiciel de montage gratuit (MovieMaker, VideoPad, VSCD, ou autres) pour effectuer votre film, puis pour créer le DVD-Vidéo, un logiciel d'authoring (DVDStyler par exemple) également gratuit.
Après avant d'acheter un logiciel, lisez bien le descriptif sur le site officiel, car les versions d'essais peuvent avoir des restrictions (logo, fonctions limitées, autres) qui empêche de mener à bien ses projets.
Mais si vous voulez quand même acheter ce logiciel, libre à vous de le faire ;)
Cordialement