Ma visualisation Sony Vegas n'apparaît pas

#Rated-R619 Messages postés 2 Statut Membre -  
 CmFitt -
Bonjour,
J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à voir ce que je faisait, mais celui-ci à disparu...
Comment le remettre ?
Merci d'avance :D

5 réponses

1. mat

il faut aller dans affichages-mises en forme de la fenêtre-mise en forme par default.
    81
    1. CmFitt

parfait merci !
      0
  2. #Rated-R619 Messages postés 2 Statut Membre 3

C'est très urgent j'ai besoin de Vegas fréquemment et il m'est inutilisable pendant ce temps !
    3
    1. Kosmos

Je ne sais pas si tu as réussi depuis le temps mais j'ai aussi ce problème mais j'ai trouvé une autre solution :
      vas en haut a gauche dans affichage ----> prévisualisation vidéo et normalement tu as ton aperçu dans une autre page , c'est sur que ce n'est pas comme avant mais c'est mieu que rien ;)
      0
      1. Vitrago Messages postés 1 Statut Membre > Kosmos

Merci Kosmos, je viens de trouver ta réponse après avoir galérer longtemps; EN fait la fenêtre s'est ouverte au même endroit qu'avant pour moi! Encore merci!
        0
    2. Nafun4444

Merci beaucoup Cosmos
      0
    3. Luigibros78

Moi je ne comprends pas, je n'ai que la fonctionnalité "extensions" dans l'onglet affichage, si quelqu'un pourrait m'aider... ça fait une semaine que je galère..
      0
  3. Catatomik Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir,

POUR TOUS :

Affichage > Fenêtre > Prévisualisation vidéo

Cordialement,

Catatomik
    1
  4. yorhy

même problème :/
    désolé mais je ne sais pas non plus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kandataspider Messages postés 1 Statut Membre 1

Je ne comprend pas trop le problème, normalement tu as simplement à aller dans affichage en haut à gauche et sélectionner prévisualisation vidéo.
    Si ce n'est pas ça il faut plus détailler le problème :)
    Bonne chance!!
    -1
    1. mat

il faut aller dans affichages-mises en forme de la fenêtre-mise en forme par default
      0
    2. Ulti123tigi

merci
      0