Ma visualisation Sony Vegas n'apparaît pas

Fermé
#Rated-R619 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 16 mai 2012 à 23:00
 CmFitt - 20 sept. 2017 à 13:45
Bonjour,
J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à voir ce que je faisait, mais celui-ci à disparu...
Comment le remettre ?
Merci d'avance :D

A voir également:

5 réponses

il faut aller dans affichages-mises en forme de la fenêtre-mise en forme par default.
81
parfait merci !
0
#Rated-R619 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 3
17 mai 2012 à 00:03
C'est très urgent j'ai besoin de Vegas fréquemment et il m'est inutilisable pendant ce temps !
3
Je ne sais pas si tu as réussi depuis le temps mais j'ai aussi ce problème mais j'ai trouvé une autre solution :
vas en haut a gauche dans affichage ----> prévisualisation vidéo et normalement tu as ton aperçu dans une autre page , c'est sur que ce n'est pas comme avant mais c'est mieu que rien ;)
0
Vitrago Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 > Kosmos
13 sept. 2016 à 13:02
Merci Kosmos, je viens de trouver ta réponse après avoir galérer longtemps; EN fait la fenêtre s'est ouverte au même endroit qu'avant pour moi! Encore merci!
0
Merci beaucoup Cosmos
0
Moi je ne comprends pas, je n'ai que la fonctionnalité "extensions" dans l'onglet affichage, si quelqu'un pourrait m'aider... ça fait une semaine que je galère..
0
Catatomik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 1
7 oct. 2016 à 22:27
Bonsoir,

POUR TOUS :

Affichage > Fenêtre > Prévisualisation vidéo

Cordialement,

Catatomik
1
même problème :/
désolé mais je ne sais pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kandataspider Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 1
11 avril 2013 à 13:53
Je ne comprend pas trop le problème, normalement tu as simplement à aller dans affichage en haut à gauche et sélectionner prévisualisation vidéo.
Si ce n'est pas ça il faut plus détailler le problème :)
Bonne chance!!
-1
il faut aller dans affichages-mises en forme de la fenêtre-mise en forme par default
0
merci
0