Videopad version 5,07 payant ou pas ?

Atlan11 -  
 Atlan11 -
Bonjour,
J'ai téléchargé videopad aujourd'hui et j'ai des doutes car j'ai entendu qu'il y avait une version gratuite et une autre payante .... J'aimerai bien savoir si la version 5.07 est payante ?
Merci

cordialement

A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

VideoPad dispose de deux éditions payantes. L'édition Familiale, à 22,05 euros, débloque de nouvelles options, comme la possibilité d'exporter sa vidéo en format ISO. Quant à l'édition Master, à 36,76 euros, elle permet également de lever la limite des deux pistes audio simultanées et de télécharger des plugins externes.
4
Atlan11

Oui mais quelle version est payante ? 5,07 est elle payante ou gratuite ?
1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je rajoute aussi qu'il existe la version gratuite à usage personnel et non-commercial qui impose des limites aux fonctionnalités comme par exemple l'exportation au type AVI ou WMV seulement ou l’accès à la bibliothèque sonore.

Dans mes souvenirs, la version est complète pendant 15 jours puis on passe en version gratuite ensuite avec les limitations.

Perso, j'emploie la version en anglais qui me pose moins de souci avec la gratuité (j'ai eu des soucis avec cela dans les versions françaises dans le temps) car au lancement du programme il y a cette fenêtre qui s'ouvre :

Cordialement
0