Boitier d'acquisition

Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais si lorsque l'on utilise un boîtier d'acquisition vidéo pour pc les performances du pc sont réduites comme lorsque l'on utilise un logiciel du genre OBS, DxTory, Camstasia, etc... ou bien sa n'affecte pas du tout les performances.

Merci d'avance.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Et attention à ce genre de bidule :

1
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Parce que nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

néanmoins il y a sur you tube des « tutos » faits par des personnes qui ont, à priori réussi à faire fonctionner ce matériel consultez-les
https://www.youtube.com/watch?v=43tutdI_SVc
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je souhaite acheter le célebre AverMedia lgp lite mais je ne sais pas si il est possible de filme l’ecran de son Pc PORTABLE il n’a qu’une seul prise hdmi out.

--
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il y a des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c’est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum les intervenants sur le forum préconisent un boitier connu et fiable "Dazzle"
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les boîtiers d'acquisition sont destinés à capturer des flux provenant de sources externes (consoles, lecteurs, etc). Tandis que si tu souhaites enregistrer les images présentes sur ton propre ecran, il faudra alors opter pour une solution telle que Fraps, par exemple.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour sans plus de détails je peux dire que c'est le boitier qui effectue les calculs de conversions
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup pour cette réponse
0