Comment combiner des effets sur adobe première pro cc 2017 ?

Fermé
swageela - 9 sept. 2017 à 18:36
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 sept. 2017 à 10:02
Bonjour !

Alors voilà mon problème, je suis en train de monter une vidéo et j'ai choisis de recadrer mes plans avec des bandes noires en haut et en bas, j'ai pour cela appliqué l'effet suivant : Effet vidéo/transformation/recadrage et j'ai appliqué cet effet en haut et en bas à 12 %

Jusqu'ici pas de problème mais là j'ai une séquence où j'ai appliqué un effet de dezoom plus un effet de rotation, en gros la séquence commence à 200 % en zoom et à -30% en rotation pour finir à 100% de zoom et 0% de rotation. SAUF QUE ! Ces effets s'appliquent également aux bandes noires !! du coup je n'ai pas du tout le rendu souhaité, j'aimerai que les bandes noires restent statiques donc que les effets de dezoom et de rotation s'appliquent entre les bandes !

Voilà ^^' désolé pour le pavé mais c'est complexe d'illustrer le problème avec des mots :o ! du coup si y'en a parmi qui on compris et qui on la solution... :))
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié le 12 sept. 2017 à 10:03
bonjour personne se bouscule pour répondre je ne connais pas votre logiciel sauf que je sais qu'il est performant
j'utilise studio et je pense mais je n'ai pas testé qu'il faut effectuer le recadrage avec un peu de zoom et rognage bien sur pour conserver les proportions enregistrer votre projet reprendre votre scène avec un effet 2d, 3d image dans l'image (pip) vous avez toutes les fonctions déplacement zoom et rotation

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0