Séquence montage fermée par erreur Première Pro CS55

gperrin1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gperrin1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fermée par erreur la séquence montage dans la timeline avec Première Pro CS5.
Je n'arrive pas à la remettre.
Merci de votre aide.
Gérard

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour si vous n'avez pas effectué un premier "enregistrer -sous "et donné un nom à votre fichier n'est pas repèrable
si vous n'avez pas arrêté votre ordi vous pouvez tenter de chercher "ouvrir la dernière session ' ou un truc comme ça votre projet est allé dans un dossier par défaut nommé aussi par défaut "mon film" bonne chance !
0
gperrin1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide à ma question.
Je vous précise les points suivants qui vous aideront à cibler plus mon problème.
- mon projet a bien été sauvegardé
- il se télécharge
- il s'ouvre dans le dans un chutier
- je ne peux pas transférer celui-ci dans la timeline
- si je clique sur ce chutier tout son contenu apparaît.
Quelles démarches dois-je entreprendre.
Merci encore de votre précieuse aide.
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > gperrin1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne pratique pas votre logiciel néanmoins je vous assure si cela peut vous éclairer que le "chutier" ne gère que les éléments que vous avez sélectionnés nécessaires au montage du film rushes ,musique ,photos
il y a un emplacement réservé au projet c'est tout ce que je peux vous dire
0
gperrin1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Je vais continuer à rechercher suite à vos conseils avisés.
Avec tous mes remerciements.
0