Problème de curseur

Fermé
aubin - 1 janv. 2018 à 12:27
glandu Messages postés 25194 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 janv. 2018 à 13:51
Bonjour , j'ai acheté le logiciel de montage vidéo Magix plus 2018 , sur le plan de montage , à l'arrêt de la lecture, le curseur revient automatiquement à son départ , que faire pour que le curseur reste au point d'arrêt , merci d'avance

1 réponse

glandu Messages postés 25194 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 929
Modifié le 3 janv. 2018 à 14:00
bonjour je ne pratique plus sur magix néanmoins je propose de procéder par étape pour vérifier si c'est votre projet qui est "pollué " comme on dit dans le milieu par un fichier trop court sur votre projet qui nest pas visible
allongez votre time line pour grossir les clips et les transitions un fichier gros comme un trait de plume par exemple qu'il faut allonger pour pouvoir le supprimer.
Faites un nouveau petit projet en essai pour voir si vous avez ce même bug si oui
je propose si votre bug est apparu après plusieurs utilisations de faire :
Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
vous risquez de perdre seulement les éléments du projet de toute façon pollué mais pas vos autres données

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0