Problème de taille

Leer0r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leer0r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ayant fini mon premier rendu vidéo sur after effect je me retrouve avec un petit problème. Ma vidéo ne fait qu'une minute mais elle fait quand même 10Go...
Est ce qu'il y a un moyen de réduire le poids sans perte de qualité ? Merci d'avance

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

1 minute 10GO , qu'as-tu mis dans ta vidéo,je fais des films de 1H10 pour 4,5 GO.
Il y a un problème dans ton montage
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

N'as-tu pas oublié de paramétrer l'encodage, ou les critères sont trop élevés, car de telles valeurs me font penser que c'est peut-être en non compressé... ?
Voir cette discussion par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-102655-1-0-1-0-gros-probleme-de-rendu-after-effects.htm

Cordialement
0
Leer0r Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ma vidéo n,est ni encodée ni compressée ^^"" ça doit être ça
0