Pc sur tv ?

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous , et bonne année pour 2018 .

je souhaiterai connecter mon pc sur mon poste de télévision .
j'ai une sortie hdmi sur ma carte graphique , et une entrée peritel sur la télé .
quel appareil devrait je acheter pour faire le raccordement ?
merci pour vos réponses .
j'ai déjà vu quelques appareils sur internet mais je ne suis pas sur que ce soit le bon produit .
A voir également:

1 réponse

Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour, il vous faudra un boîtier convertisseur HDMI vers péritel (et non pas un adaptateur qui ne transforme pas le signal, attention)
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour , entre temps un ami m'a preté un convertisseur , entree hdmi et sortie péritel , je l'ai branché et j'ai l'image de mon pc qui s'est affiche sur la source av2 du télévisieur , mais l'image reste fixe si je met une video sur mon pc ou si je connecte une chaine télé , je n'ai rien , il n'y a que l'ecran d'acceuil de mon pc qui reste figé ? que faire , y a t'il un réglage à effectuer sur le pc ?
0
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

clic droit sur le bureau > paramètres d'affichage, votre TV est-elle détectée ? L'affichage est-il réglé sur "dupliquer" ?
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ok , merci , j'ai fait ce que vous m'avez écrit , ça marche nickel , par contre je n'ai pas le son sur la télé , à la limite je peux écouter sur les hp de l'ordi , mais si je pouvais avoir le son sur la télé , ça serait mieux .
0

Regardez dans les périphériques audio de votre PC, mettez la télé en périphérique par défaut :)
Sous Windows 10: clic droit sur l'icône de son en bas à gauche, périphériques de lecture
0

ok merci , ça fonctionne , merci beaucoup , et bonne année . cordialement
0