Conversion signal VGA en S-Video entre PC et Video projecteur

Cinde33 Messages postés 4 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je cherche a connecter mon PC à un video projecteur ayant que des entrées/sorties RCA et S-Vidéo. Sur mon PC, j'ai prise VGA. J'ai acheté un adapteur VGA to RCA/S-Video mais mon video m'indique pas d'entrée aussi bien sur S-Vidéo que sur Vidéo. J'ai parameter mon PC pour dupliquer l'écran entre mon PC et le video mais rien. J'ai vu sur un forum que le "convertisseur" VGQ/RCA ne fonctionne que de RCA vers VGA alors que j'ai besoin qu'il fonctionne du VGA vers RCA/S-video (PC vers video projecteur). Le PC est très recent (HP-Folio1040) par contre le video projecteur date un peu (Plus de 10 ans) Sony Cineza. Il comporte les entrées suivantes: S-Video, RCA et PJ Multi. Si vous pouviez m'aider à trouver soit le problem ou soit le bon adapateur/convertisseur VGA/S-video. J'ai besoi que cela fonctionne pour les clips pour la soirée du 31 :). Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour
vous pouvez tester cet adaptateur à 6 €
https://www.fnac.com/mp20932441/CABLING-VGA-vers-S-Video-3-RCA-Composite-Sortie-AV-TV-Cable-Adaptateur-Convertisseur-pour-PC-portable/w-4
je doute que cela fonctionne, mais je suis prêt à changer d'avis comme les ânes de ma maxime ci-dessous
vous pouvez pour vous dépanner trouver un pc avec sorties soit s/vidéo ou soit composite :fiche rca jaune et le son par les sorties écouteur
par contre le Père Noël vous a peut-être oublié alors pour le jour de l'an offrez ou faites vous offrir un projecteur hd , j'en ai un c'est merveilleux

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Cinde33 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, j'ai ce câble adapteur mais cela ne fonctionne pas. Le VP m'indique pas de signal d'entrée. Merci quand même.
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

désolé
0