Je ne peux pas enregistrer mon fichier sony vegas pro 14

Fermé
Stealys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 - 4 janv. 2018 à 11:56
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 janv. 2018 à 12:25
Bonjour, depuis hier (03.01.2018) je travaille sur une vidéo à but scolaire. J'ai presque fini et l'ai enregistrer une fois dans mes document. Maintenant le problème est que quand je l'ouvre et que je change quelque chose et que je l'enregistre à nouveau je reçois le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors de l’enregistrement du fichier (Nom de mon fichier).veg. Le fichier n'a pas pu être créé". Je dois rendre ceprojet pour la semaine prochaine, aidez-moi s'il vous plait.
Cordialement, Stealys
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 4 janv. 2018 à 12:28
Bonjour à distance je ne peux que vous rappeler les bases vous faites un projet vous l'interrompez vous tapez sur "enregistrez-sous" vous choisissez un dossier spécifique que vous pouvez nommer" mes projets "il se peut que votre logiciel a déjà prévu ce dossier qu'il inclus dans son arborescence dans disque C
quand vous reprenez votre travail vous le retrouvez les fois suivantes en faisant "enregistrer" seulement et il est sauvegardé d'office
Un truc que l'on trouve surement sur votre logiciel que je ne connais pas c'est quand vous l'ouvrez
vous avez un onglet "ouvrir ,projet récent et vous avez 3 ou 4 noms d'anciens projets



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0