Piste video dédoublée

Fermé
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 23 déc. 2017 à 18:18
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 déc. 2017 à 21:07
Bonjour,
J'ai réalisé un montage vidéo avec Sony Vega Pro 12.0. Suite à une manœuvre involontaire j'ai dédoublé ma piste video n°1 en 2 pistes superposées A et B sur lesquelles mes séquences se sont réparties en quinconce. Je ne parviens pas à revenir en arrière c à d à avoir toutes mes séquences sur une seule piste.
Merci pour la réponse


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 23 déc. 2017 à 20:06
bonjour sur le principe rien ne gène à avoir des pistes décalées pourvu qu'elles ne se chevauchent pas
vous lisez votre projet normalement si il vous faut une piste supplémentaire pour des titres créez en une au-dessus et si vous voulez ajouter de la musique créez aussi une piste en dessous
maintenant si vous n'avez pas enregistré votre "mauvais" travail vous pouvez fermer votre projet "ne pas enregistrer" vous retrouverez la version précédente
maintenant si vous voulez faire glisser les scènes sur la même piste c'est avec la souris sélection et et glisser déposer c'est laborieux
Ps: vous devez avoir une fonction "retour arrière" vous pouvez ainsi annuler une dizaine d'actions et revenir ainsi à la forme de départ une seule ligne

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 9
23 déc. 2017 à 20:39
Oui sur le principe il n'y a pas effectivement de gène à avoir une piste vidéo dédoublée cela ne m'a pas empêché d'aller jusqu'à l'étape de l'édition de la vidéo en HD. Je ne peux pas faire de retour arrière par la flèche prévue à cet effet car j'ai sauvegardé mon travail en l'état. De même je ne peux pas faire glisser les séquences avec la souris sur la piste vidéo d'origine. Cette opération est bloquée. Par contre elle est autorisée sur la piste des titres que j'avais créée. Les pistes A et B sont séparées par une bande sur laquelle est inscrite une espèce d'x. Il doit y avoir une commande qui permet de débloquer la situation et revenir automatiquement à une piste unique.
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 23 déc. 2017 à 21:10
je ne vois pas mais cherchez quand même
utilisez la piste de vos titres pour réunir vos scènes puisque c'est faisable et recréez une autre piste au-dessus déplacez vos titre
0