Effet images

Fermé
Moi - 21 déc. 2017 à 00:02
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 déc. 2017 à 21:54
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire cet effet d'image qui bouge ou cet effet vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=pFtaX3u8rCo

Merci beaucoup

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
21 déc. 2017 à 00:17
Bonjour,

Et vous pensez que l’on va regarder 15 minutes de vidéo en essayant de deviner l’endroit qu’il faut regarder plus précisément ?

A plus.
0
Non mais ça concerne à peut près toute la vidéo je vous parle des images qui tourne là les images qui bougent avec l'arrière-plan, merci quand même
0
Quel est l'effet de ces images qui bougent ?
Merci
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 22 déc. 2017 à 10:07
bonjour je me permet de prendre le relais de piquesous intervenant efficace sur le forom que je salut
j'ai ce genre de module sur studio 20 c'est éditeur 3d CPU qui permet de composer cet effet
il y a aussi de nombreux effets " tout fait" dans une liste appelée "montage et modèle " je pense que les logiciels "grand public" proposent tous ce genre de module dans des versions plus ou ultimate
0
Merci, je vais regarder ça, pour piquesous franchement son commentaire est assez inutile.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
22 déc. 2017 à 10:52
Salut glandu,

Merci d’avoir pris la relève, tout en sachant que tes interventions son souvent plus précises que les viennes.

Par contre pour répondre à Moi, si vous saviez le nombre de fois où des personnes demandent similaire à vous.
Et le nombre de fois où les questions manquent de précision, comme la vôtre.
Vous pensez que les bénévoles vont passer leurs temps à regarder les vidéos entières ?
Si vous aviez dit par exemple de regardez de tel à tel minutes, on n’en serait pas là.
Et j’ai pourtant demandé.....
Donc, avant de venir dire que mon message est limite utile, et qu’il ne vous plaît pas, merci d’y réfléchir à deux fois.
Sur ce, comme vous êtes entre de bonne mains maintenant, je vous laisse......
0
Ce n'est pas de telle à telle minute puisque cet effet concerne à peut près toute la vidéo, vous ne comprenez pas cet effet d'image qui bouge ?

Merci de votre aide quand même.
0
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
22 déc. 2017 à 21:54
bonjour j'ai bien le mot" merci quand même" je pense avoir répondu à votre question il faudra investir dans un logiciel de montage qui gère le graphisme 3d et c'est vous qui configurerez votre effet vous ne trouverez rien sur le web à télécharger comme on télécharge un mp3
0