Adobe premiere

Fermé
Alastor - 8 avril 2018 à 03:25
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 avril 2018 à 13:52
Bonjour,
Ma copine a quelques problemes avec son montage. Elle a un clip de 20 min et souhaite le dupliquer afin qu'apres chaque lecture il se relance pour un total d'environ 1h30 donc le dupliquer environ 3 fois, les coller bout a bout afin de former le 1h30.
Cependant quand elle tente de l'exporter un message d'erreur et l'empeche de l'exporter, avez-vous une idée du pourquoi ? elle pense que le message d'erreur parle de donnée corrompu.
Pouvez vous nous donner un coup de main ?

(si vous vous demandez pourquoi pas de screenshot ou encore comment 2 personnes qui ne connaissent rien a adobe peux l'avoir, il s'agit des ordinateurs de l'université pas le notre.)
Voila pourquoi ont a besoin d'aide, merci de votre compréhension !


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 9 avril 2018 à 13:52
Bonjour je propose si vous avez encore votre projet et en ignorant l'ordre du es projets dans montage qui était la question d'origine inspirez vous de ce topo vous zoomerez pour lire je ne peux pas faire mieux



0