Conseil pour un logiciel de montage

Fermé
BoufiBoufon - 21 avril 2018 à 18:59
 BoufiBoufon - 21 avril 2018 à 22:24
Bonjour à tous,

Pour un projet je dois faire une présentation que je dois envoyer à mon client. J'ai décidé de faire une vidéo Powerpoint sur laquelle je souhaiterais poser ma voix.

Mais, pour la partie narrative je ne peux pas la faire sur Powerpoint car je vais inclure des sons autre que ma voix. Donc je vais effectuer un montage audio sur Audacity. J'aurais bien réenregistré le son directement dans la vidéo Powerpoint, mais la qualité risque d'être diminuée, et Powerpoint créé une sorte de blanc entre chaque diapo ce qui détériore le rendu.

J'aurais donc besoin de vos conseils pour un logiciel vidéo simple et gratuit qui me permettrait de coupler un fichier vidéo et un fichier son, en gardant une bonne qualité, ou d'une technique qui serait beaucoup plus simple que ce que je m'apprête à faire.

Merci d'avance pour vos réponse, et merci à ce site qui m'a toujours été d'une grande aide !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
21 avril 2018 à 19:11
Bonjour quel système utilise votre Pc
0
Bonjour,

Je suis sur Win 10, Intel Core i7-4710 HQ CPU @2.50GHz, système d'exploitation 64 bits.
0
glandu Messages postés 25232 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 934
21 avril 2018 à 21:02
Alors si vous voulez un montage simple vous avez "une merveille" sur votre ordi !! j'exagère un peu!!!
vous tapez le mot" photo" dans Cortana ou allez chercher" Photo" dans la liste des applis
prenez le temps de le configurer car on ne peut pas faire plus simple en logiciel de montage
c'est un logiciel complet retouche photo montage vidéo et visionneuse qui remplace Windows mowie maker supprimé sur Windows 10
0
Génial ! Je viens de faire un test rapide c'est pile ce que je cherchais !

Merci infiniment !
0