Probleme camera capteur ccd

Fermé
tdrouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 12:56
tdrouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 16:17
bonjour,
j'ai acheter une micro camera ccd avec une entrée 12volts et une sortie vidéo jaune connecter sur une micro carte moule dans le plastique,(je pense que cela sers a transformer le signale de la camera en signal pouvant être lu sur un écran avec connecteur jaune)le problème est que cette micro carte a l’intérieur de ce bout de plastique a grille,
j'ai découper ce plastique pour accédé a cette micro carte il y a un file jaune plus un noir plus un rouge du cote de la camera ,un connecteur rouge pour l’alimentation (un fil rouge et un noir qui était connecter sur la micro carte et un connecteur vidéo jaune avec un fil noir et un jaune connecte aussi sur cette micro carte),

voilà ma question : j'ai tout sortie j'ai donc la camera ccd avec les trois fils(rouge noir jaune)est il possible de connecter ces fil a une nouvelle carte.

Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
9 avril 2018 à 13:56
bojour tout ce que je sais -rouge noir c'est le son et jaune vidéo composite
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
tdrouge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 16:17
bonjour,
le probleme c'est la petite carte qui a grille,du coup je n'ai plus d'image .
j'ai essaye de la brancher sans la mini carte mai je n'ai pas d'image
0