Montage vidéo avec pinnacle 17
selym
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
selym Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
selym Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées, j'ai pensé au début que ça avait avoir avec la durée du film, mais finalement même avec une durée d'un quart d'heure le problème reste posé. Aidez-moi s'il vous plait, merci.
A chaque fois que je fais un montage avec pinnacle 17 et que je l'exporte au format mp4 une ou quelques parties du film deviennent pixelisées, j'ai pensé au début que ça avait avoir avec la durée du film, mais finalement même avec une durée d'un quart d'heure le problème reste posé. Aidez-moi s'il vous plait, merci.
A voir également:
- Montage vidéo avec pinnacle 17
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour il faut nous donnez la configura tion que vous avez choisi pour exporter le film comme un exemple MP4 1080p il faut juger avant la qualité de l'original et son origine
oui c au format mp4 1080p et lùoriginal est 1080p aussi d'ailleurs si j'exporte uniquement la partie pixelisée, j'ai un bon rendu mais si je l’intègre dans le film, elle devient pixelisée