PROBLEME VEGAS PRO 13_ma vidéo de fond non lu

Fermé
somo94 - Modifié le 31 mars 2018 à 22:14
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 10 avril 2018 à 09:33
Bonsoir,

Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai ajouté un agrandissement et un flou gaussien. En vérifiant, tout marche. Puis, je mets sur la piste 1, la vidéo non modifiée.
En vérifiant la lecture, seule la vidéo principale est lue_elle couvre totalement celle modifiée et qui doit servir de fond.
J'ai refais plusieurs fois l'opération et de différentes façons via tutos sur internet.

Merci d'avance de votre aide précieuse ! Je suis désespérée !!!!!



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vraiment personne pour m'aider ?
0
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
1 avril 2018 à 22:11
je ne connais pas votre logiciel vous mettez la vidéo principale en dessous de celle que vous modifié
0
Bonsoir,
C'est bien ce que j'ai fais_malheureusement, la première couvre la seconde c'est à dire qu'on ne voit pas la vidéo floutée en fond.
0
glandu Messages postés 25264 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 937
Modifié le 10 avril 2018 à 09:34
bonjour je n'ai pas de photo avec bande noire d'origine j'en ai donc créée une et ça fonctionne
je vous propose de recadrer votre photo vous devez bien avoir cet outil sur votre logiciel vous diminuez à gauche et à droite avec les curseurs quitte à réduire plus votre photo pour faire un essai je rappelle que vous mettez votre arrière plans en dessous piste 2 vous ne voyez pas les bandes noires mais que la photo retaillée

0