Video trop lourde, A L'AIDE SVP
87TOF
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
87TOF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
87TOF Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER.
Le film fait plus de 2GO et dure 18'. Quand je l'enregistre sur mon disque dur cela dure 8 heures (déjà long !!!) et surtout il est en WMV.
Je le compresse avec HANDBRAKE et j'arrive à 1GO mais il est illisible (pixels, décalage...).
Mon but serais de le graver pour le fournir à la famille mais je n'arrive même pas à le lire à partir d'une simple clé USB. AU SECOUR HELP, quelqu'un aurait il une idée, une solution ?
Depuis 15 jours je galère car j'ai monté un film de vacances = sons, titres, photos et videos sur WINDOWS LIVE VIDEO MAKER.
Le film fait plus de 2GO et dure 18'. Quand je l'enregistre sur mon disque dur cela dure 8 heures (déjà long !!!) et surtout il est en WMV.
Je le compresse avec HANDBRAKE et j'arrive à 1GO mais il est illisible (pixels, décalage...).
Mon but serais de le graver pour le fournir à la famille mais je n'arrive même pas à le lire à partir d'une simple clé USB. AU SECOUR HELP, quelqu'un aurait il une idée, une solution ?
A voir également:
- Video trop lourde, A L'AIDE SVP
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Il faudrait convertir le fichier en avi avec WMV to AVI Converter si tu veux le mettre sur une clé USB de taille qui doit être en fonction à la vidéo convertie.
Plus la compression est grande moins bonne sera la qualité bien sur.
8 heures pour copier un fichier sur un disque dur c'est un problème.
Tu as quoi comme PC ?
Il faudrait convertir le fichier en avi avec WMV to AVI Converter si tu veux le mettre sur une clé USB de taille qui doit être en fonction à la vidéo convertie.
Plus la compression est grande moins bonne sera la qualité bien sur.
8 heures pour copier un fichier sur un disque dur c'est un problème.
Tu as quoi comme PC ?
Merci beaucoup de ta réponse je vais essayer dans l'après-midi . C'est un logiciel à télécharger ? Pour la taille de la clé USB le problème est déjà de pouvoir la lire dans un format "normale", tel qu'il est aujourd'hui ça ne fonctionne ni sur TV ni sur lecteur
Pour mon PC c'est une vieille tour qui me sert en générale à aller sur le net ou pour lire des videos, vraiment du matos de base.........
Pour mon PC c'est une vieille tour qui me sert en générale à aller sur le net ou pour lire des videos, vraiment du matos de base.........
J'ai réussi à le transformer en MPEG 4, sa taille est maintenant de 1GO91 donc une fois mis sur une clé suffisamment grande j'ai trouvé un décodeur TNT qui l'a lu... mais je n'ai pas résolu mon problème de poids du fichier pour le mettre sur un DVD. J'aimerais le faire descendre à 700MO par exemple.................