Les discussions

Comment installer un dazzle et comment coûte il? (ou l'acheter?)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui , je vais vous dire qu'elle que trucs a propos du dazzle. bien pour commencer j'aimerais que vous me dissez comment sa coûte $...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
marekka123

Convertir les videos

Bonjour, je voudrais savoir en quoi convertir les photos et videos pour mes montages videos et pouvoir les lire sur ma television avec mon lecteur.mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
glandu

Lire film du pc sur la tv? airplay ou dd externe?

Bonjour a vous, J'aimerai envoyer mes films de mon PC sur une télé. J'ai penser a un disque dur externe en HDMI, notamment un LaCie 2000 Go. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème de son acquisition vidéo easycap 2.0

Bonjour, j'ai acheté une clé USB EASYCAP 2.0 pour enregistrer sur ma console PS3, le problème c'est que le son grésille et j'ai vu des enregistrement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Moonwalkj

Peut on faire marcher la 3d depuis un pc relié a une tv 3d

Bonjour, voilà j'ai un pc hp probook 4520s et je viens de télécharger un film 3d (la colère des titans) et j'ai voulu la relié à ma télé ( LG) qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Décodeur canal+ tnt avec pc et carte tv

 Résolu

Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je ...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jobby

Problème windows live movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec windows live movie maker : en faite je voudrais mettre deux bandes noires horizontalement mais je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ziggourat

Ma télé à tube cathodique sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher ma télé à tube cathodique sur mon pc .si c'est possible comment faire .merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gilles27310

Dazzle dvc 100 : pb audio

Bonjour, J'ai entrepris de numériser de vieilles k7analogiques et j'utilise pour cela un dazzle dvc100. Mon problème est que je n'ai pas de son qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Fanfan

Video enorme de 158go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 bonjour , j'ai un souci lors d une soirée ma web cam a eté mis en route et je me retr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
devilcat60

[vegas pro 11] problème fichier.avi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps un Avermedia Game Capture HD et je voudrai savoir pourquoi mes vidéos enregistrer ne peuvent pas être lu par Ve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wood-Fish

Déplacer aisément une piste audio d'une vidéo

Bonjour, Recemment, j'ai commence a mixer mes videos en ajoutant et en enlevant les sous titres de videos avec MKV merge. Je voudrais faire parei...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Afficher écran de mon hp dv7-6190 sur une tv 1080p avec hdmi

Bonjour, J'ai un HP DV7-6190, la résolution est de 1600x900 Ma carte graphique est une AMD Radeon HD 6770M Et quand je branche mon cable HDM...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glandu

Remerciement

Bonjour, D'abord j'aimerais vous dires que je suis heureux d'être parmi vous. En fait j'aimerais savoir comment doit je faire pour avoir certain...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
acheikh

Montage vidéo et parole

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel expérimenté où qu'on peut faire une montage vidéo avec les paroles. Comme par exemple: https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MrSkyline147

Regarder des video du pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce forum et en informatique aussi... J'ai un PC sur lequel j'ai des vidéos. je souhaite avoir la possibilité de regard...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Maxann

Svp je me demande comment faire un video avec mes photos merci b

Bonjour a toul monde svp je me demande comment faire un video avec mes photo merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Probleme avec easycap

Bonjour, j'ai acheter le logiciel easycap pour recuperer mes video avec mon magnétoscope, le probleme cque je les recupèere en noir et blanc et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Recentrer l'ecran.

Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma tv avec un cable VGA... jai eu une fenêtre qui s'est ouverte pour configurer sur ma tv... et sans faire expret...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Arkarr

Adobe premiere pro rendu bug

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très bizarre lors des rendus de premiere pro, tout commence normalement, à assez bonne vitesse, comme d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
the-dath-notes

Avoir le son avec la video

Bonjour, avec movie maker , je film sans probleme avec ma web cam vx300 ,mais j'ai un son presque inaudible , comment le regler en puissance , mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ziggourat

Temps de montage vidéo

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi quand je fait du montage vidéo avec windows movie maker il me faut de plus en plus de tem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Connecter son pc à un écran plat en usb-audio/video

 Résolu

Bonjour, Je suis morhinder, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon ordinateur à ma télé via un câble qui possède une sortie USB (que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
morhinder

Problemme de compte

Bonjour, j ai un tele smart samsung pour allé sur youtube et dans mon compte youtube comment on fais Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
likoumi

Probleme samsung plasma ps42d51s

Bonjour, depuis quelque temps le demarrage de la tv est de plus en plus long apres coupure du secteur si arret avec mise en veille redemarrage normal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs

Choisir quel logiciel de montage ?

 Résolu

Bonjour, je J'ai pratiqué movie Maker, pour débuter, et cela m'a satisfait. J'ai voulu connaître autre chose et j'ai choisi AVS4YOU : pour moi, c'é...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
la poyaude

Convertisseur

Bonjour, je cherche un convertisseur vidéo venant d'un caméscope JVC HD éverio GH-HM446 Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Recherche bon logiciel montage vidéo

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant, mais étant novice en la matière, je crains de choisir n'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
georges18

Ecran de présentation de thème musical

Bonjour à tous, Je fais des soirées et je recherche un petit logiciel permettant de faire un écran animé à projeter. Je m'explique: Quand je pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
glandu

Je veux savoir le serial de ulead video studio prox3

Bonjour, je veux savoir le serial de ulead video studio prox3

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Medz60

Relier macbook pro à vieille télévision vga / peritel

Bonjour, je souhaite relier mon Macbook pro ( 2012 , 15' ) à ma vieille télévision cathodique. Elle comporte une entrée péritel et sVideo. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pacal

Gameplay

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post a se sujet. Mais je ne trouve pas les réponses que je cherche. Je voudrais enregistrer des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
XDamienX007

Redha

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
redha

Comment enregistre une série pour la regarder ?

Bonsoir, Je voulais enregistrer Famille d'accueil pour la regarder car sur l'ordinateur cela coupe tout le temps. Quel logiciel prendre pour faire u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
comprendsrien

Montage

Bonjour, comment realise et monter des vidéo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Studio 15 n'importe pas l'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis hier à savoir que lorsque j'importe dans Studio 15 Ultimate à partir d'un DVD le bargraph m'indique le niveau sonore d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Installation pinnacle studio 15 hd impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Jusque récemment j'avais une version 12 Plus de Pinnacle Studio. J'ai migré vers la version 15 HD ultimate m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
txiki

Afficher les sous-titres automatiquement une fois incrustés.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'arrive pas à trouver exactement la réponse à ma question: J'ai fusionné des fichiers videos (av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Convertisseur yuv vers hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, un convertisseur yuv vers hdmi améliore-t-il la qualité que la tv nous donne à voir? ce serait pour pouvoir filmer avec mon avermedia...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pacal

Conseil transition musique

Bonjour, Je m'essaye depuis peu au montage video (sur windows movie maker et j'ai commencé simple avec un montage de plusieurs musiques. La premiè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
yobi23

Le rendu de sony vegas pro 11 beug

Bonjour, Sur une vidéo que je fais le rendu beug sans aucune raison et reste figé sur un certain pourcentage. Merci d'avance ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
[Nikotine]

Problème movie maker

 Résolu

Bonjour, Je crée une video avec windows movie maker (montage photos, textes ...), mon problème est qu'au moment d'intégrer une vidéo à ce montage j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mayouze

Convertisseur vhs/numérique storn st-015

bonjour j'ai acheté le convertisseur VHS/numérique storn ST-015 . j'arrive a bien capturer mes films mais à l'édition ils sont muets. je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Oliviacost

Comment graver un dvd de photorecit3pour le lire sur lecteur dv

Bonjour, comment graver un dvd de photoreci3 pour le lire sur un lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glandu

Game capture hd ou darkcrystal hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est le meilleur boitier d'aquisition entre le game capture HD ou le dark crystal HD chez avermedia ? Je voudrais filmer mes p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sheep-Man

Avoir femme

Bonjour, comment avoir plus vites une femme sur le net? ou site?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tyayedouard

Sites bruitages...

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une série avec le jeu les Sims 3 et j'ai besoin de bruitages. Pouvez-vous me donnez quelques sites où...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RClog

Tv replay

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mpc

Comment télécharger une vidéo sur youtube gratuitement

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger une vidéo youtube, sans m'incrire nulle part, gratuitement, facilement et rapidement. J'ai déjà éssayé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
dina336581

Adsl tv

Bonjour, Que faire une fois que j'ai chargé adsl tv pour regarder la tv? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CALVISSON
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 21 358