Les discussions

Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte tv

Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
azer

Recherche conseil pour montage vidéo

Bonjour, j' ai moi aussi télécharger vidéosplint mais une fois mon montage terminé les photos placés ainsi que la musique quand je le regarde le fil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
angelus

Connexion asus/tv...format invalide???

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 je viens ici vous demander de m'apporter votre aide... j'essaie de conecter mon Eeepc as...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mymysi

Enregistrement de movie maker vers mon ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a enregistré ma vidéo,lorsque je lance l'opération le temps en minutes augmente a l'infini,que faire Merci Dany Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu

Attention aux logiciels gratuits

Bonjour, Pour monter des videos tournées en MP4, J'ai essayé Videopad qui est annoncé "gratuit". Or il vous polllue firefox en ouvrant des tas de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ziggourat

Compatiblité hd et video

Bonjour, Je posséde un téléviseur Bang et Olufsen 7 40 depuis 2008. Est-ce que ce téléviseur est compatible avec la HD qui arrive . Si non commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu

L'écran de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC l'écran de mon PC est trop petit et je peut pas faire Résolution de écran . . . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu

Paranormal activity 4

Bonjour, Pourriez vous m indiquer un site où regarder paranormal activity 4 le fil en streaming gratuit? En fait, j'ai pas trop le temps d aller...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dada1802

Vegas pro 11 double écran

Bonjour, J'ai 2 questions : 1- Je souhaiterai , sur un second écran, ne voir que la prévisualisation, de manière à n'avoir, sur le premier écran ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thazar

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13

Plus d'image ( pas de signal ) pc a tv

Bonjour, à tous je m'excuse de vous déranger je suis face à un problème et peut être que c'est un cas particulier. j'avais branché ma télé Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
rderre

Comment utiliser un film en format .avi sur mac avec imovie?

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant, je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro car j'adore les montages vidéos et on m'a dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pichimiss

Pb adsl tv et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon

Enregistrer la télé sur dd classique

Bonjour, j'ai la TNT via antenne hertzienne avec televiseur HD SAMSUNG, je voudrais savoir s'il est possible d'enregister sur DD classique marque ...

le-createur-de-site-com

Logiciel gratuit pour mkv

Salut, J'utilise souvent Windows Movie Maker fourni avec Seven pour faire du montage. Le problème, c'est que les vidéos trop lourdes ou, surtout, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ziggourat

Rs232/vga

Bonjour tous, comment je peux faire une connexion entre un onduleur et l'ecran lcd avec un cable rs232/vga

blux

Utilisation de wl movie maker.

Bonjour, J'utilise windows live movie maker sur windows seven pour monter des videos et diaporamas de souvenirs de famille. Existe t-il un moyen...

ziggourat

Problèmes avec smart tv philips

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv ( 40 PFL 7007 Philips ) à smart tv. Ma tv est bien connectée à la box adsl ( livebox 2 ) mais ensuite j'...

Redank

Créer simplement un dvd à partir de vidéos mpg

Bonjour, Voila j'ai plusieurs vidéos MPG issues d'enregistrement pris avec un vieux caméscope, dont les infos d'encodage sont de ce type (selon Med...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ziggourat

Vidéos sur movie macker

Bonjour, sur mon ordi windows vista ou sur windows 7 il m est impossible de mettre les films que je prends avec mon appareil photo c est nouveau car...

ziggourat

Formats vidéo

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 i.movie 09 J'ai plusieurs vidéos montées par IMOVIE et au moment de les grav...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
glandu

Problème de son avec un branchement pc-tv par câble hdmi

Bonjour, Depuis plusieurs années, je branche mon ordi sur ma tv avec un câble HDMI et tout fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours, quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
villvir

Sony vegas pro 11, changer de version

Salut tout le monde, Le titre n'étatn pas très explicite je vais vous décrire ma situation: J'ai télécharger Sony Vegas pro 11 mais comme je suis qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
killer-ezidi

Vidéos youtub

Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger et enregistrer des vidéos sur youtub. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Connexion pc/tv avec cordon hdmi

Bonjour, je branche le cordon hdmi et le bureau du pc s'affiche correctement. on peut travailler sans pb mais pas de soN!!!!!!! j'ai Vista salutat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Mickael86480

Sony dcr-trv22e

Bonjour, Je recherche internaute possédant caméra Sony dcr-trv22e et qui travaille ces films sur Windows 7 Configuration: iPhone / Safari ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jacky47

Montage avec fichier .vob

Bonjour, Je viens de retrouver un fichier .VOB qui contient une vidéo prise par mon caméscope il y a environ 10 ans... J'ai un Mac Book Pro et je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
shadhawk

Hd pvr sur tv sd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Problèmes dazzle

Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...

glandu

Montage vidéo

BONSOIR Quelqu'un pourrait-il me dire comment "coudre" quelques petits films vidéos ensembles pour en faire un seul? MERCI D'AVANCE! -- hammoube...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Comment faire le montage d'attribution?

Résolu

Salut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...

glandu

Logiciel de montage vidéo sans besoin des droits d'admin

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo plus performant que virtual dub et windows movie maker de vista ou nandub ni vidéo pad éditor de nch ...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Nassim1999

Montage video sur pinacle studio 15

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mmmaaasss

[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hd pvr2 gaming edition - wii ?

Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo

Camouflage fils et cables

Fermé

Bonjour, En fixant au mur un écran plat de grande dimension (140 cms) à l'aide d'un support mural, existe-t-il un moyen de cacher les différents ...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
irongege

Studio 14

Bonjour, Je viens d'installer Studio 14 avec Windows 8. Pas de problème à l'intallation , Mais le programme ne démarre ps. Avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

Philips en tv c'est nul 2 tele en - de 3ans des problemes??

Bonjour, philips en télé c'est nul, 2 achete en moins de 3 ans des problemes??? la 1 ième à 800euros j'ai des soucis, la 2 ième a 3 mois de mon ac...

Xileh

Problème presse papier avec windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de créer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Le souci c'est que j'ai fractionné une trop grande quantité de vidéos. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kayamantra

Installer mon câble hdmi a mon ordinateur

Bonjour, je vous écrie pour vous dire que j'ai acheter un nouveaux ordinateur mais je voudrez maître mon câble [/contents/elec/connecteur-prise-HDMI...

docsteph

Plantage de windows live movie maker .wtv

Bonjour, Windows 7 64 bits /windows live movie maker 2011 (15.4.....) Avec l'ancienne version je n'avait pas de problèmes mais avec celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AlainG

Vidéos du pc sur tv en wifi - help

Salut, Je voudrais pouvoir regarder des vidéos stockées sur mon PC depuis une TV dans une chambre. Je ne peut pas amener de câble ethernet raison ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
spermix zero

Aide tv 3d

Bonsoir, je compte m'acheter une télévision LED 3D d'ici quelques mois et j'aurai quelques questions a vous poser car je ne m'y connais pas beaucoup. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, Comment peut-on prendre des vidéos sur Youtube par exemple et les assembler de sorte à ce que ca fasse une vidéo finale ?? Quel site svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
toinou293

Branchement hdmi!

Résolu

Bonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
nancy100

Regarder la television sur pc

Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
phoceen8

Facebook

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de poser une question concernant le réseau social : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ ou https://www...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
strekers

Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...

glandu

Regarder la télé appartir de mon pc

Bonjour, je souhaiterais regarder la télé appartir de mon pc mais je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...

glandu
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 21 429