Les discussions
Comment enregistrer des séries sur ordi portable via carte tv
Bonjour, je souhaite regarder et enregistrer des séries et émissions sur mon ordi portable j'ai appris qu'il fallait une carte TV j'ai la TNT avec le...
Recherche conseil pour montage vidéo
Bonjour, j' ai moi aussi télécharger vidéosplint mais une fois mon montage terminé les photos placés ainsi que la musique quand je le regarde le fil...
Connexion asus/tv...format invalide???
Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 je viens ici vous demander de m'apporter votre aide... j'essaie de conecter mon Eeepc as...
Enregistrement de movie maker vers mon ordinateur
Bonjour, je n'arrive pas a enregistré ma vidéo,lorsque je lance l'opération le temps en minutes augmente a l'infini,que faire Merci Dany Config...
Attention aux logiciels gratuits
Bonjour, Pour monter des videos tournées en MP4, J'ai essayé Videopad qui est annoncé "gratuit". Or il vous polllue firefox en ouvrant des tas de ...
Compatiblité hd et video
Bonjour, Je posséde un téléviseur Bang et Olufsen 7 40 depuis 2008. Est-ce que ce téléviseur est compatible avec la HD qui arrive . Si non commen...
L'écran de mon pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC l'écran de mon PC est trop petit et je peut pas faire Résolution de écran . . . ...
Paranormal activity 4
Bonjour, Pourriez vous m indiquer un site où regarder paranormal activity 4 le fil en streaming gratuit? En fait, j'ai pas trop le temps d aller...
Vegas pro 11 double écran
Bonjour, J'ai 2 questions : 1- Je souhaiterai , sur un second écran, ne voir que la prévisualisation, de manière à n'avoir, sur le premier écran ...
Tnt sur pc , astuces ou logiciels
RésoluBonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...
Plus d'image ( pas de signal ) pc a tv
Bonjour, à tous je m'excuse de vous déranger je suis face à un problème et peut être que c'est un cas particulier. j'avais branché ma télé Samsu...
Comment utiliser un film en format .avi sur mac avec imovie?
Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant, je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro car j'adore les montages vidéos et on m'a dit qu...
Pb adsl tv et vlc
RésoluBonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...
Enregistrer la télé sur dd classique
Bonjour, j'ai la TNT via antenne hertzienne avec televiseur HD SAMSUNG, je voudrais savoir s'il est possible d'enregister sur DD classique marque ...
Logiciel gratuit pour mkv
Salut, J'utilise souvent Windows Movie Maker fourni avec Seven pour faire du montage. Le problème, c'est que les vidéos trop lourdes ou, surtout, le...
Rs232/vga
Bonjour tous, comment je peux faire une connexion entre un onduleur et l'ecran lcd avec un cable rs232/vga
Utilisation de wl movie maker.
Bonjour, J'utilise windows live movie maker sur windows seven pour monter des videos et diaporamas de souvenirs de famille. Existe t-il un moyen...
Problèmes avec smart tv philips
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv ( 40 PFL 7007 Philips ) à smart tv. Ma tv est bien connectée à la box adsl ( livebox 2 ) mais ensuite j'...
Créer simplement un dvd à partir de vidéos mpg
Bonjour, Voila j'ai plusieurs vidéos MPG issues d'enregistrement pris avec un vieux caméscope, dont les infos d'encodage sont de ce type (selon Med...
Vidéos sur movie macker
Bonjour, sur mon ordi windows vista ou sur windows 7 il m est impossible de mettre les films que je prends avec mon appareil photo c est nouveau car...
Formats vidéo
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 i.movie 09 J'ai plusieurs vidéos montées par IMOVIE et au moment de les grav...
Problème de son avec un branchement pc-tv par câble hdmi
Bonjour, Depuis plusieurs années, je branche mon ordi sur ma tv avec un câble HDMI et tout fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours, quand...
Sony vegas pro 11, changer de version
Salut tout le monde, Le titre n'étatn pas très explicite je vais vous décrire ma situation: J'ai télécharger Sony Vegas pro 11 mais comme je suis qu...
Vidéos youtub
FerméBonjour, Je cherche à télécharger et enregistrer des vidéos sur youtub. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Connexion pc/tv avec cordon hdmi
Bonjour, je branche le cordon hdmi et le bureau du pc s'affiche correctement. on peut travailler sans pb mais pas de soN!!!!!!! j'ai Vista salutat...
Sony dcr-trv22e
Bonjour, Je recherche internaute possédant caméra Sony dcr-trv22e et qui travaille ces films sur Windows 7 Configuration: iPhone / Safari ...
Montage avec fichier .vob
Bonjour, Je viens de retrouver un fichier .VOB qui contient une vidéo prise par mon caméscope il y a environ 10 ans... J'ai un Mac Book Pro et je ...
Hd pvr sur tv sd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pouvais brancher un Hauppauge HD PVR2 Gaming Acquisition vidéo sur une TV SD ? Merci d'avance :)
Problèmes dazzle
Bonjour, J'ai acheté un boitier Dazzle DVD Recorder, pour numériser de vieilles cassettes VHS-C grâce à mon ancien magnétoscope. Mais je n'y parvi...
Montage vidéo
BONSOIR Quelqu'un pourrait-il me dire comment "coudre" quelques petits films vidéos ensembles pour en faire un seul? MERCI D'AVANCE! -- hammoube...
Comment faire le montage d'attribution?
RésoluSalut à vous, S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide. Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus. Mais, certains ...
Logiciel de montage vidéo sans besoin des droits d'admin
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo plus performant que virtual dub et windows movie maker de vista ou nandub ni vidéo pad éditor de nch ...
Montage video sur pinacle studio 15
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage video avec le lof=giciel Pinacle studio 15. J'ai chargé un film HD à partir de ma camera Sony en HD (é...
[fraps] enregistrement en plusieurs vidéos
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel FRAPS : quand j'enregistre celui-ci, sans que j'appuie sur quoi que ça soit, sépare l'enregistrement en plus...
Hd pvr2 gaming edition - wii ?
Salut tout le monde, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer les parties de la console Wii avec le Hd Pvr2 Gaming Edition ( www.amazo...
Camouflage fils et cables
FerméBonjour, En fixant au mur un écran plat de grande dimension (140 cms) à l'aide d'un support mural, existe-t-il un moyen de cacher les différents ...
Studio 14
Bonjour, Je viens d'installer Studio 14 avec Windows 8. Pas de problème à l'intallation , Mais le programme ne démarre ps. Avez vous une solution...
Philips en tv c'est nul 2 tele en - de 3ans des problemes??
Bonjour, philips en télé c'est nul, 2 achete en moins de 3 ans des problemes??? la 1 ième à 800euros j'ai des soucis, la 2 ième a 3 mois de mon ac...
Problème presse papier avec windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de créer un montage vidéo sur Windows Movie Maker. Le souci c'est que j'ai fractionné une trop grande quantité de vidéos. ...
Installer mon câble hdmi a mon ordinateur
Bonjour, je vous écrie pour vous dire que j'ai acheter un nouveaux ordinateur mais je voudrez maître mon câble [/contents/elec/connecteur-prise-HDMI...
Plantage de windows live movie maker .wtv
Bonjour, Windows 7 64 bits /windows live movie maker 2011 (15.4.....) Avec l'ancienne version je n'avait pas de problèmes mais avec celle ci ...
Vidéos du pc sur tv en wifi - help
Salut, Je voudrais pouvoir regarder des vidéos stockées sur mon PC depuis une TV dans une chambre. Je ne peut pas amener de câble ethernet raison ...
Aide tv 3d
Bonsoir, je compte m'acheter une télévision LED 3D d'ici quelques mois et j'aurai quelques questions a vous poser car je ne m'y connais pas beaucoup. ...
Montage vidéo
Bonjour, Comment peut-on prendre des vidéos sur Youtube par exemple et les assembler de sorte à ce que ca fasse une vidéo finale ?? Quel site svp ? ...
Branchement hdmi!
RésoluBonjour, je suis absolument horrifié car mon câble hdmi actuel ne me permet plus de voir les images et le son sur mon portable et en même temps sur ...
Regarder la television sur pc
RésoluBonjour, svp pouvez-vous m'expliquer comment regarder la télévision sur mon pc en utilisant l'internet . avec mes salutaions.
Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de poser une question concernant le réseau social : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/ ou https://www...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour une courte duree pour faire de belles videos, pour infos j'ai bien sur mon pc movies maker mais ca ...
Graver avec imovie une vidéo lisible sur tv
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver une vidéo éditée avec iMovie, lisible sur TV . Merci de me dire si vous avez une façon de faire. Configura...
Regarder la télé appartir de mon pc
Bonjour, je souhaiterais regarder la télé appartir de mon pc mais je ne sais pas comment procéder, pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...