Les discussions

Benjamin97 Montage et acquisition vidéo

Réalisation d'un logo !

Résolu

Bonjour, je viens vous trouvez aujourd'hui car j'aimerais faire quelque chose ! Je m'explique: Pour un mariage, on ma demander de faire un petit mont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Benjamin97
Crystalineee Montage et acquisition vidéo

Effets spéciaux

Bonjour, pour noël je voudrais crée un petit film seulement qui dit noël dit : traîneau qui vole, renne etc ... J'aurait besoin d'aide pour changer l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Loucia Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro cs6

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir Premiere Pro CS6. Lorsque j'importe mes vidéos dessus, de très haute qualité, elle conserve leur qualité. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
glandu
bapt08380 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo gratuit. J'en ai déjà essayer comme windows moovie maker, video spin, mais aucun ne me...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bapt08380
zaratoustra95320 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, J'aimerais à partir d'un cd audio faire une video afin de la mettre en ligne. Pour références, on peut voir de nombreux exemples sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat
Nadon Montage et acquisition vidéo

Lire un fichier mswmm.

Résolu

Bonjour, Comment puis-je lire une vidéo avec VLC de préférence, dont le fichier indiqué est MSWMM ? Celle-ci est composée de trois vidéos (AVI) que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ziggourat
xDeadZ Montage et acquisition vidéo

Lag sony vegas pro

Bonjour, j'ai sony vegas pro 11 mais quand je veut faire un montage video sa le fait lagé,donc quand je veut caler une musique avec le montage je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pacalvideo
serval1 Montage et acquisition vidéo

Conversion

Bonjour, J'ai voulu convertir une video VTS pour faire un montage sous Imovie mais je n'ai qu'une partie du film et pas la totalité de convertie ......

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malikantoine82
lerougr Montage et acquisition vidéo

Quel ordinateur

Bonjour, j'ai l'intention de changer d'ordinateur pour pouvoir faire du montage vidéo hd. si vous vous y connaissez pouvez vous m'aider un peu? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lerougr
LeBoubou Montage et acquisition vidéo

Cable vga/rca ou adaptateur ?

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable avec une sortir VGA et j'aimerai pouvoir le relier à ma télé (cathodique) qui elle possède une entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jong7
yoda13002 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je recherche un freeware me permettant de faire du montage vidéo tout en intercalant des photos entre ses vidéos et bien sure en y rajout...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ziggourat
BASILE45 Montage et acquisition vidéo

Montage fichiers mts

Bonjour, J'ai réalisé une série de petites videéo avec mon appareil photo compact Sony. Les fichiers qui en résultent sont au format .MTS Commen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glandu
TheMagicien69 Montage et acquisition vidéo

Un bon logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai postée sur Youtube, pour un petit aperçu, c'est ici: https://www.youtube.com/watch?v=0gTlGxBzkN0 Mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
irongege
vervichon Montage et acquisition vidéo

Compatiblité hd et video

Bonjour, Je posséde un téléviseur Bang et Olufsen 7 40 depuis 2008. Est-ce que ce téléviseur est compatible avec la HD qui arrive . Si non commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu
julien Montage et acquisition vidéo

L'écran de mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC l'écran de mon PC est trop petit et je peut pas faire Résolution de écran . . . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
glandu
dada1802 Montage et acquisition vidéo

Paranormal activity 4

Bonjour, Pourriez vous m indiquer un site où regarder paranormal activity 4 le fil en streaming gratuit? En fait, j'ai pas trop le temps d aller...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dada1802
thazar Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 11 double écran

Bonjour, J'ai 2 questions : 1- Je souhaiterai , sur un second écran, ne voir que la prévisualisation, de manière à n'avoir, sur le premier écran ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thazar
newbgfafa13 Montage et acquisition vidéo

Tnt sur pc , astuces ou logiciels

Résolu

Bonsoir/Bonjour Je recherche un moyen pour regarder la tnt sur son pc , sachant que j'ai DartyBox TV Logiciel ou autres moyen gratuitement serai l...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
newbgfafa13
bondon Montage et acquisition vidéo

Pb adsl tv et vlc

Résolu

Bonjour, J'ai VLC depuis longtemps; je fais les mises à jour régulièrement (actuellement la 2.0.4 avec l'active X pour Mozilla). Je cherche à recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bondon
bibi 8002 Montage et acquisition vidéo

Logiciel gratuit pour mkv

Salut, J'utilise souvent Windows Movie Maker fourni avec Seven pour faire du montage. Le problème, c'est que les vidéos trop lourdes ou, surtout, le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ziggourat
azertiiii Montage et acquisition vidéo

Rs232/vga

Bonjour tous, comment je peux faire une connexion entre un onduleur et l'ecran lcd avec un cable rs232/vga

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
blux
Samycool Montage et acquisition vidéo

Utilisation de wl movie maker.

Bonjour, J'utilise windows live movie maker sur windows seven pour monter des videos et diaporamas de souvenirs de famille. Existe t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ziggourat
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 21 460