ULEAD. Comment réinstaller Photo Explorer 8.5

Résolu/Fermé
Bretonerrant - 24 janv. 2007 à 20:57
Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 28 janv. 2007 à 11:17
Bonjour.
La commande "Installer, désinstaller un programme" ayant échoué, j'ai supprimer du système tous les répertoires ULEAD et nettoyer les registres par "démarrer \exécuter\regedit" puis C Cleaner. Malgré cela le programme de réinstallation me demande toujours de supprimer l'ancienne version !
Quelqu'un a-t-il une solution miracle SVP.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 4
27 janv. 2007 à 16:47
Bonjour.
Mon problème d'installation est toujours d'actualité, l'installation de Ulead Photo Explorer 8.5 bloque toujours.
Merci de vos conseils.
3
Utilisateur anonyme
27 janv. 2007 à 22:46
Tu réponds en rien à ma question ..
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 09:10
Salut

as-tu supprimé les dossiers cachés ?
0
Bretonerrant Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 4
28 janv. 2007 à 11:17
Bonjour.
Je suis allé dans : Panneau de configuration \ Options de dossiers \ Afficher les fichiers et le dossiers cachés , ensuite j'ai supprimé tous les fichiers cachés et non cachés. Dans cette configuration les dossiers cachés apparaissent en plus clair. J'ai vérifier par : Démarrer \ rechercher qu'il ne restait plus de Ulead dans le DD, ensuite j'ai fait un nettoyage des base de registre par "regedit" C Cleaner et Regcleaner et malgré tout cela quand je tente de réinstaller je reçois le message me signalant qu'il existe une ancienne version et de la désinstaller auparavant !!! L'information qui reste doit s'appeler autrement que "ULEAD"
0