PB avec Pinnacle studio 9
le diracois
Messages postés
42
Statut
Membre
-
le diracois Messages postés 42 Statut Membre -
le diracois Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir,
Après capture et enrégistrement, le menu "éditer" me permet de lire ma video, mais je ne peux la transférer sur la timeline pour intervenir et faire les modifications.
Merci pour votre aide.
Après capture et enrégistrement, le menu "éditer" me permet de lire ma video, mais je ne peux la transférer sur la timeline pour intervenir et faire les modifications.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PB avec Pinnacle studio 9
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Salut,
est-ce que ton pinnacle a été bien installer?
sinon réinstalle pinnacle ppour voir sans effacer tes données. ça devrait faire l'affaire.
Congif de ton pc stp? CPU, RAM
est-ce que ton pinnacle a été bien installer?
sinon réinstalle pinnacle ppour voir sans effacer tes données. ça devrait faire l'affaire.
Congif de ton pc stp? CPU, RAM
Bonjour,
J'ai réinstallé studio 9, comme suggérer; le pb demeure.
Mon clip est sauvegardé en AVI, faut-il changer le format et si oui lequel ? ..... Quelle procédure ?
Merci pour votre aide.
J'ai réinstallé studio 9, comme suggérer; le pb demeure.
Mon clip est sauvegardé en AVI, faut-il changer le format et si oui lequel ? ..... Quelle procédure ?
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si je ne me trompe pas, ta capure serait-elle bien en numerique au niveau de fiche (usb)? ou alors, ta façon de capturer serait sans découpes automatiques par scènes? ce qui provoque un énorme lenteur au niveau pc même avec tes 2Ghz et tu penses qu'il ne fait rien, or ili est en train de le glisser.
As-tu un ou plusieurs fichiers en AVI juste après capture?
Courage
Si je ne me trompe pas, ta capure serait-elle bien en numerique au niveau de fiche (usb)? ou alors, ta façon de capturer serait sans découpes automatiques par scènes? ce qui provoque un énorme lenteur au niveau pc même avec tes 2Ghz et tu penses qu'il ne fait rien, or ili est en train de le glisser.
As-tu un ou plusieurs fichiers en AVI juste après capture?
Courage
Bonsoir,
J'avoue ne pas bien comprendre la premiere question; en ce qui concerne le fichier, il s'agit d'un clip sans coupure dans lequel je dois supprimer des images sans intérets, sans toucher à la bande son. Il n'y a qu'un seul fichier A V I.
Merci.
J'avoue ne pas bien comprendre la premiere question; en ce qui concerne le fichier, il s'agit d'un clip sans coupure dans lequel je dois supprimer des images sans intérets, sans toucher à la bande son. Il n'y a qu'un seul fichier A V I.
Merci.