Problème de vidéo avec movie maker

Fermé
Miyake Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 1 mars 2007 à 12:47
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2007 à 19:06
Bonjour et merci de votre attention
J'ai réalisé une petite vidéo avec Movie Maker, elle fait 178 Mo. Je l'ai terminée en l'enregistrant dans le dossier "vidéo". Déjà elle ne s'est pas enregistrée avec le logo "windows média", c'est un grand rectangle et à la lecture, je n'ai que qu'une photo au début et 5 ou 6 clips de commentaires, mais j'ai toute la musique.
J'ai voulu recommencer l'enregistrement sur un CD, en laissant faire toute la nuit, j'ai eu seulement la musique mais pas les images.
Je recommence encore et maintenant on me demande de vérifier les fichiers sources ou la taille du disque (qui est suffisant). A savoir que par peur de perdre mon travail, j'ai fait plusieurs "copies sous" sur lesquelles je travaillais et je me suis apperçu qu'en enregistrant les modifications, ça les enregistrait sur toutes les autres copies également. Je ne sais plus où j'en suis et comment faire pour arriver à enregistrer ma vidéo, soit sur le disque dur, soit sur CD
Merci encore de m'aider car j'engoisse d'avoir tout à refaire !
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
3 mars 2007 à 19:06
Bonsoir,

1. Pour enregistrer votre vidéo sur votre ordinateur, clquez sur "Tâches", au chapitre "Enregistrer sur mon ordinateur".
Tapez un nom dans le champ "Entrer un nom", puis choisissez le dossier de destination en cliquant sur "Parcourir".
Cliquez sur "Suivant", puis sur "Afficher plus de choix" et "Autres paramètres". Dans la liste, choisissez "Vidéo pour lecture locale (PAL, 2,1 Mbits/s.

2. Cliquez sur "Suivant". S'il manque des fichiers source, c'est à dire si vous avez supprimé, déplacé ou renommé des fichiers utilisées dans le montage, Windows Movie Maker affiche un message d'erreur et vous contraint à annuler l'opération.

3. Lorsque l'opération s'achève, cliquez sur "Terminer" : la vidéo s'ouvre dans le "Lecteur Windows Media". Pour produire un
DVD-vidéo, il ne vous reste plus plus qu'à utiliser un logiciel de gravure capable de relire les fichiers WMV. Nero 7 par exemple.

Il y a des convertisseur de WMV en Mpeg2 ouMpeg4, mais ils sont payants.
En espérant avoir pu vous aider,

Je vous souhaite une bonne soirée,

dph
0