Film saccade lors du montage

Fermé
ivanna Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 15:01
 pimouss - 30 janv. 2007 à 21:34
Bonjour a tous,
J'ai capture un film familial a partir d'une camera DV afin de faire un montage sur Windows Movie Maker. La qualite etait impec. Une fois le montage termine (cela m'a pris des heures, je debute) a certains passages, le film etait saccade donc audio incomprehensible et image saccadee donc. Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? En tout ca je suis sure que ce n'est pas au niveau de la capture.
Merci bcp.
A voir également:

1 réponse

salut
pour ce qui est de la capture je pense effectivement qu'elle n'a aucun problème.
Ton problème réside plutot dans le logiciel employé pour le montage. En effet windows met a disposition ce "petit " outls qu'est windows movie maker, et au premier abord il parait attrayant. Mais c'est capacité sont extrement limité et tu n'arrivera jamais a la qualité que tu recherche avec ce logiciel.
J'ai moi même tenté mes premier montage video avec et je me suis vite retrouvé bloqué (image saccadé,frmat de video non accepté, effet limités....)
Je te conseil plutot pour commencer Pinnacle studio 9 ou 10 ou alors celui que j'utilise actuellement Magix video deluxe 2006 plus ou encore unlead video studio.
Tu verras tout de suite la différence.
Amuse toi bien et bon montage.
Pimouss.
0