Liaison S-VIDEO TV/PC image trouble

Fermé
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 29 janv. 2007 à 16:11
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 30 janv. 2007 à 07:06
Bonjour, j'ai relier mon PC à une TV LCD
- Par cable DVI un message dit " pas de signal video"
- Par cable S-VIDEO ca fonctionne mais l'image est trouble et tres claire. J'ai tout tenté, reglages proconisés sur le mode d'emploi de la TV, differentes resolution, divers reglages en mode PC rien a faire l'image reste trouble.
Qui saurait d'où ca vient ? - Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 21:59
Bonsoir

une liaison pc>tv avec une liaison DVI ne peut pas fonctionner, pas fait pour ça

Une liaison PC>TV par cable s-video avec le cable ad hoc est ce qu'on fait de mieux (mais cette liaison ne transporte pas le son)

Assures-toi que la liaison s-vidéo est le seul signal entrant dans ta TV (par la peritel bien sur). Débranches en particulier l'entrée antenne TV

Agis sur les réglages de TV pour voir si tu arrives à avoir une bonne image
Cette histoire d'image trouble est particulierement "troublante"

Comprend bien que la liaison S-vidéo transporte séparement la luminance (luminosité + signaux de synchro) et la chrominance (couleur)... c''st ce qu'on fait de mieux en matière de liaison de haute qualité

A+
0
vincentdu13 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 18
30 janv. 2007 à 07:06
Bonjour Lakebark et merci pour tes conseils

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai deconnecté toutes les sources vidéo mais c'est toujours pareils. Ce sont les caracteres qui sont flous on dirai que l'image a trop de contraste mais malgré les reglages divers de resolution sur le PC et de contraste sur la TV, c'est pareil.
De plus lorsque je lance une vidéo (Media player ou sur un site) l'ecran de le video reste noir.
Mon cable S-Video a été acheté dans un super marché au rayon connectique (il n'y avait que cete sorte),. Il est marron torsadé et transparant.
0