Pinnacle studio 9 s'arrete
Résolu/Fermé
maxkerbe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2006
-
23 déc. 2005 à 10:57
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2007 à 00:38
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2007 à 00:38
A voir également:
- Pinnacle studio 9 s'arrete
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Youtube studio ordinateur - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
junior30
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
74
23 déc. 2005 à 11:21
23 déc. 2005 à 11:21
salut maxkerbe
c le probléme de studio sa bloque
au moment de finaliser t'on film, donne lui plus de rame ci tu peut,
laisse studio travailler seul
si sa continue de bloquer ,enregistre t'on film sur le dd et grave le avec un autre logicel
c le probléme de studio sa bloque
au moment de finaliser t'on film, donne lui plus de rame ci tu peut,
laisse studio travailler seul
si sa continue de bloquer ,enregistre t'on film sur le dd et grave le avec un autre logicel
Utilisateur anonyme
16 août 2006 à 23:29
16 août 2006 à 23:29
Salut Maxerbe,
D'apres ce que tu décrits, et que ton Pc ram, il faut que tu fasses une défragmentation.
De toute manière, il faut que tyu saches qu'à chaques fois que tu effectue un montage vidéo, il faut systématiquement défragmenter.
Au fait, Pourais-tu me dire comment as-tu decadnacer les transisions FX SUR Pinacle studio 9?
Bonne continuation.
a++
D'apres ce que tu décrits, et que ton Pc ram, il faut que tu fasses une défragmentation.
De toute manière, il faut que tyu saches qu'à chaques fois que tu effectue un montage vidéo, il faut systématiquement défragmenter.
Au fait, Pourais-tu me dire comment as-tu decadnacer les transisions FX SUR Pinacle studio 9?
Bonne continuation.
a++
maxkerbe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2006
18 août 2006 à 09:48
18 août 2006 à 09:48
bonjour icpas,
merci pour le tuyau au sujet de la défrag. je n'ai pas essayer de decadnacer les transisions FX et je n'ai pas la solution pour le faire.
bon courage
merci pour le tuyau au sujet de la défrag. je n'ai pas essayer de decadnacer les transisions FX et je n'ai pas la solution pour le faire.
bon courage
milou918
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006
20 août 2006 à 04:40
20 août 2006 à 04:40
Bonjour Maxerbe
J’avais Studio 9, j’ai ajouté de la mémoire à mon pc (2 Go en tout) et ça plantait toujours.
Maintenant j’ai Studio 10 + et je peu enfin faire mes montages.
J’avais Studio 9, j’ai ajouté de la mémoire à mon pc (2 Go en tout) et ça plantait toujours.
Maintenant j’ai Studio 10 + et je peu enfin faire mes montages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2007 à 00:38
26 févr. 2007 à 00:38
salut à toi,
effectivement, tous les logiciel de montage en locurance bloque à la finalisation.
2 conseils pour toi, pour que cela ne boque plus.
D'abord, empêcher ton pc de ramer, et pour cela, il lui faut un logiciel pour nettoyer ton pc tel que Clenner. tu pourras le télécharger sur télécharger.com. et là, ton P.C ne ramera plus
Ensuite, il te faudra avant chaque montage procéder systématiquement a une défragmentation.
je suis casiment sur qu'il ne se boquera pus.
mais tout de même, fait bien attention au decalage de son par raport à l'image. Pour cela, il te faudra transcoder tes fims, mais je suis très mal experimenté en la matière. Il te faudra demander conseille sur furum.
Allez, salut et bon montage.
Blek
effectivement, tous les logiciel de montage en locurance bloque à la finalisation.
2 conseils pour toi, pour que cela ne boque plus.
D'abord, empêcher ton pc de ramer, et pour cela, il lui faut un logiciel pour nettoyer ton pc tel que Clenner. tu pourras le télécharger sur télécharger.com. et là, ton P.C ne ramera plus
Ensuite, il te faudra avant chaque montage procéder systématiquement a une défragmentation.
je suis casiment sur qu'il ne se boquera pus.
mais tout de même, fait bien attention au decalage de son par raport à l'image. Pour cela, il te faudra transcoder tes fims, mais je suis très mal experimenté en la matière. Il te faudra demander conseille sur furum.
Allez, salut et bon montage.
Blek
23 déc. 2005 à 18:08
je suis un gros nul en informatique, j'assume.
comment faire pour donner + de rame ?
est ce possible d'enregistrer mon film sur le DD ?quand j'enregistre mon projet, il est en format *.stu; comment faire pour l'enregistrer sur un autre format et ainsi le graver (par nero par exemple).
merci pour tout et excuse moi pour les questions qui doivent te parraitre nulles.
25 déc. 2005 à 20:58
quand tu a fait t'on montage(qui est en stu)
va sur créér film,ensuite mpeg,ensuite sur paramétre,ensuite sur réglage ici choisie compatible dvd ok,ensuite sur creér un fichier mpeg ,
pinnacle va creér un fichier mpeg compatible dvd et av se fichier tu peut le graver av nero
autre possibilité si nero prend le fichier stu et le convertie en mpeg format dvd (a voir av d'autre internautre)
voila et bon noel