Connexion PC ---> TV
Fermé
Voila j'ai une carte graphique GeForce FX 5200.
J'ai fait la connexion qui me parait bonne avec le cable svideo et l'autre(avec les 3 couleurs)
Mais quand je vais dans les parametre pour faire sortir la carte graphique vers la tele, il n'y a pas de fenetre qui c'est ouverte.
(quand j'ai branché rien ne ma indiqué qu'un branchement etait effectué)
Sakuragi
J'ai fait la connexion qui me parait bonne avec le cable svideo et l'autre(avec les 3 couleurs)
Mais quand je vais dans les parametre pour faire sortir la carte graphique vers la tele, il n'y a pas de fenetre qui c'est ouverte.
Sakuragi
A voir également:
- Connexion PC ---> TV
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 févr. 2007 à 09:22
15 févr. 2007 à 09:22
Trop imprecis
La s-video achemine la vidéo (lumi+chroma)
le son est acheminé par quoi ?
Donc si je comprend bien, il y a un menu pour faire sortir la carte vidéo sur la sortie TV qui se présente comment ? (connecteurs)
Qu'est-ce qui devrait t'indiquer qoui ?
A+
Trop imprecis
La s-video achemine la vidéo (lumi+chroma)
le son est acheminé par quoi ?
Donc si je comprend bien, il y a un menu pour faire sortir la carte vidéo sur la sortie TV qui se présente comment ? (connecteurs)
Qu'est-ce qui devrait t'indiquer qoui ?
A+