Connection pc/tv

Fermé
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 28 janv. 2007 à 01:51
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 6 févr. 2007 à 20:35
Bonjour a tous!!!

j'ai donc un problème concernant ma connection PC/TV. J'ai regarder les divers sujet mais ça ne fonctionne pas chez moi!!
Voici le problème :
j'ai fait les branchement nécessaires mais lorsque je vais dans propriété --> paramètres --> avancés --> dans ma carte graphique (GeForce 6200 Turbo Cache)
il n'y a que "affichage unique" dans nVieuw
en dessous dans affichage actuel soit l'écran PC soit la TV
donc je met tv
et rien!!!!!

voila si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
28 janv. 2007 à 14:16
salut!!!

y'a personne pour m'aider!!!

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2007 à 10:28
Bonjour,

La prise de sortie de la carte vidéo est bien une connexion TV ? (c'est spécifié dans la notice et c'est une prise RCA) ?

A+
0
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
5 févr. 2007 à 20:54
Bonjour et merci de m'avoir répondu!!

En fait c'est carrément marqué sur le PC TV OUT donc je l'ai branché la!!!
Sinon sur la notice de la carte c'est marqué :
1 --> Connecteur DVI
2 --> Connecteur de Sortie VIVO/TV
3--> Connecteur VGA
C'est sur le n°2 que j'ai branché la sortie pour la vidéo et le son la ou je branche les haut parleur de mon PC.
J'avais refait un essai et mon écran de PC est devenu vert et un peu flou à certains endroit!! Es ce que j'ai pu endommager la carte graphique???

Merci d'avance!!
0
Utilisateur anonyme > tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
6 févr. 2007 à 08:50
Bonjour

en fait c'est carrément marqué sur le PC TV OUT donc je l'ai branché la!!!

De ce coté, pas de souci

C'est sur le n°2 que j'ai branché la sortie pour la vidéo et le son la ou je branche les haut parleur de mon PC.

Donc coté branchement c'est donc OK

Si ta TV accuse le coup, c'est qu'elle reçoit quelque chose, mais quelque chose de non-conforme
Ton cordon entre PC et TV se termine donc, coté TV, par un adaptateur RCA / Peritel et il faudrait voir de ce coté-là si tout est OK.

Si tu as un magnétoscope, essaies de le relier à la TV avec le même cordon et le même adaptateur, pour "lever le doute"

Quant à endommager la carte vidéo, c'est exclu, tous ces équipements sont fortement protégés contre les court-circuits en sortie

A+
0
tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1 > tchaoling54 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
6 févr. 2007 à 20:35
bonjour!!

oui je pense aussi que c'est ok pour les branchements!!

je vais essayé avec le DVD (j'ai pas de magnéto)!!!

ms c'est pas la télé qui est devenu verte c mon écran PC, j'ai même formaté le PC pensant que j'avais changer des choses dans les option de la carte graphique mais c'est toujours vert et flou à certain endroit!!!
Ai-je pu alors endommager l'écran du PC???

merci beaucoup!!!

@+
0