Branchement TV PC

Fermé
Karine - 18 janv. 2006 à 11:54
 soulivan - 3 mars 2007 à 19:16
Bonjour,
J'ai lu et relu tous les messages concernant les problèmes de branchement PC TV. J'ai une carte GeForce 4 MX 440-SE, j'ai installé Windows Media Connect, j'ai suivi la méthode "allumer d'abord la TV sur le bon canal, puis l'ordi", mais W Media Connect ne voit pas le périphérique TV.
Côté connexion, je suis reliée à la TV via un câble péritel d'un côté et fiches vidéo, + 2 sons.
Merci bcp pour votre aide, car je craque !
Karine
A voir également:

1 réponse

zépelin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
20 janv. 2006 à 15:58
Je suis moi-même connecté à ma télé afin de pouvoir regarder mes DVD sur grand écran. Je possède une carte graphique Nvidia Geforce FX 5200 (128 Mo) et j'ai relié la sortie S Vidéo ainsi que la sortie de ma carte son à ma télé via un adaptateur péritel qui possède un interrupteur IN/OUT, 2 entrées son par prise jack (droite et gauche pour la stéréo) et une prise S Vidéo.
Ensuite, j'ai paramétré ma carte graphique:

1) Clic droit sur le bureau et propriétés.
2) Clic sur onglet 'paramètres' puis sur 'Avancé'.
3) Clic sur onglet 'Geforce 5200' ajouté automatiquement lors de l'installation du pilote de ma carte graphique.
4) Dans la fenêtre de gauche, je clic sur 'Nview' ce qui me donne accès au paramétrage de ma carte graphique.
5) Si la télé et le PC sont bien raccordés (à faire PC éteint), la télé est détectée; si ce n'est pas le cas, je coche la détection automatique.
6) Ensuite, il faut sélectionner 'Clone' dans l'onglet 'Général' et sélectionner la TV comme monoteur principal (le PC devient secondaire).
7) Il faut confirmer les changements ce qui entraine extinction puis redémarage du moniteur , c'est normal.
8) En dernier, on peut régler les paramètres d'affichage de la TV.

En espérant avoir pu t'aider, gros bisous, Zépelin.

PS. Si tu connais quelqu'un qui peut répondre à mes questions, je t'en remercie.
0
ou est il écrit "nview" ???
0