[Pinnacle Studio 9] Problème d'installation

Fermé
Tonyo - 27 janv. 2007 à 01:03
 _Antoine_ - 16 févr. 2007 à 14:15
Bonjour à tous,

J'ai quelques problèmes avec la version 9 de Pinnacle Studio,
J'ai installé sur mon ordinateur portable le logiciel Pinnacle Studio 9, puis j'ai installé Pinnacle Studio 9 Plus, jusque là, tout fonctionnais à merveille, puis j'ai installé la mis à jour Pinnacle Studio 10 Plus, et là j'ai eu un problème d'intallation avec cette drnière mie à jour, j'ai donc décidé de la désinstalée pour rester à la version Pinnacle Studio 9 Plus, et là gros problème, je n'arrivais plus à désinstaler Pincle Studio 10 Plus, de plus je n'arrrivais même pas à le supprimer d'ajout/suppression de programme de mon ordinateur, même après l'avoir supprimer du registre del'ordinateur.
Je suis donc allé sur commencamarche.com afin de trouver des solutions et j'ai suivi un lien pour télécharger Regcleaner afin deme débarasser de PinnacleStudio 10 Plus dans ajout/suppession de programmes.
Une fois Pinnacle Studio 10 Plus supprimé, j'ai ouvert le programme Pinnacle Studio 9 mais ça ne fonctionnai plus!
J'ai donc décider de tut recommencé à zéro parce que là c'était devenu trop le souk, j'ai donc tous désinstallé, Pinnacle Studio 9 et Pinnacle Studi 9 Plus.
Mais en voulnt réinstaller Pinnacle Studio 9, impossible, l'installation s'effectue jusqu'au bour, il met demander si je veux ajouter l'îcone sur le bureau, je dis oui, et puis la fenètre reste figée, puis j'attend, j'attend... indefiniment, et je n'arrive plus à ouvrir le programe, de plus, il n'apparaît pas dans ajout/suppression de programmes, je pense que c'est normal puisque l'installation à échouée. Je 'arrive plus à installer le logiciel.
Que dois-je faire, le reformatage est-il nécessaire?
J'espère que mes explications ont été claires, si non dites moi où est ce que je n'ai pas été clair, en tous cas j'espère que vous pourrez éclairer ma lumière parce que là je ne sai plus quoi faire.
Merci ar avance.
Anthony
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème à peu de choses près: je possédais pinnacle studio version 10, que j'ai désinstallé parce que je savais que je ne m'en servirais pas pendant 5 ou 6 mois, et que j'avais besoin de place. Avant tout marchait très bien.

Maintenant que je veux le réinstaller, l'installation s'effectue jusqu'au bout...et s'arrête. L'installwizard reste ouvert mais je ne vais même pas jusqu'à l'épisode "voulez-vous ajouter un icône de lancement", j'ai la barre d'installation à 100% mais ça ne progresse plus.

Je ne comprends pas d'où ça vient, je précise que j'ai viré tout ce qui concernait pinnacle dans mon ordi avant de réinstaller, y compris dans le registre, avec TuneUp utilities et RegCleaner.

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
0