A voir également:
- [Pinnacle Studio 9] Problème d'installation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Installation chromecast - Guide
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
J'ai le même problème à peu de choses près: je possédais pinnacle studio version 10, que j'ai désinstallé parce que je savais que je ne m'en servirais pas pendant 5 ou 6 mois, et que j'avais besoin de place. Avant tout marchait très bien.
Maintenant que je veux le réinstaller, l'installation s'effectue jusqu'au bout...et s'arrête. L'installwizard reste ouvert mais je ne vais même pas jusqu'à l'épisode "voulez-vous ajouter un icône de lancement", j'ai la barre d'installation à 100% mais ça ne progresse plus.
Je ne comprends pas d'où ça vient, je précise que j'ai viré tout ce qui concernait pinnacle dans mon ordi avant de réinstaller, y compris dans le registre, avec TuneUp utilities et RegCleaner.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
Maintenant que je veux le réinstaller, l'installation s'effectue jusqu'au bout...et s'arrête. L'installwizard reste ouvert mais je ne vais même pas jusqu'à l'épisode "voulez-vous ajouter un icône de lancement", j'ai la barre d'installation à 100% mais ça ne progresse plus.
Je ne comprends pas d'où ça vient, je précise que j'ai viré tout ce qui concernait pinnacle dans mon ordi avant de réinstaller, y compris dans le registre, avec TuneUp utilities et RegCleaner.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.