Problème avec pinnacle 9.3

Fermé
frenzy - 5 févr. 2006 à 12:34
amosis01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 22:47
Au secour!!!

J'ai un problème avec pinnacle studio 9.3, je n'arrive plus a maitre de la musique dans mes films!!! Je fais mon montage normalement et lorsque je veut maitre de la musique, ca beuge!!! je copie la musique sur la bande et quand je lance la lecture, ca me dit: téléchargement du fichier Mp3 échec. et ca plente ici, alors je fait annule, et lors de la lecture la musique se lance pas!
J'ai désinstallé pinnacle pour le réinstaller, j'ai libéré de la mémoire sur mon disque dur, rien n'y fait!!!

Si qullequ'un a une solution a ce problème ca serai super cool, car un montage sans musique c'est super nul!!!lol

Merci
A voir également:

7 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 févr. 2006 à 15:07
Bonjour. Essaye tout d'abord de mettre à jour ton logiciel qui est maintenant la version 9.4.3. Autrement tu changes ton format MP3 en WAWE mais ce n'est pas normal que tu ne puisses pas mettre des MP3. @+.
0
Salut

Aurais tu un lien pour télécharger la nouvel version gratuitement?
Merci
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 févr. 2006 à 16:30
Re..Bonjour. Oui, Tu ouvres ton logiciel Pinnacle, tu cliques sur AIDE et ensuite sur rechercher les mises à jour. @+.
0
Nikel, ca marche

Vraiùent merci de tes conseil, j'ai juste a compresser en wav et ca marche!

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut!!!

J'aimerai savoir comment(quelle réglage) tu compresse tes montage vidéo, car j'ai créer un film et quand je le compresse en avi, ca me donne un film de 3min qui fait 850Mo et ca c'est vraiment pas cool!!!
0
7 févr. 2006 à 13:59
Bonjour. Je compresse mes vidéos avec et uniquement le logiciel avs vidéo converter qui a la particularité de ne pas être gratuit (30€) mais tu ne perds pas au change. Autrement tu peux le télécharger en démo. Il te laissera une incription au centre de ta vidéo tant que tu ne l'as pas acheté. Il a au moins le mérite de pouvoir l'essayer et de comparer surtout que tu as une vidéo très courte (3mn). Je peux te conseiller d'autres logiciels de compression me servant exclusivement de avs qui compresse n'importe quel format vidéo. @+.
0
amosis01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 22:47
bonsoir
j'ai eu le même problème d'insertion des mp3. POur le résoudre, il faut installer la version 943 puis ajouter un codec mp3 qu'ira chercher studio 9 au démmarrage. Le souci vient du fait que studio 9 ne prend pas bien en compte les codecs déjà sur la bécane lors qu'on l'installe.
0