TV par ADSL sur ordi portable ??

Fermé
rootskagood Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 7 août 2006 à 13:24
zoepain Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 6 févr. 2007 à 17:40
Bonjour,

J'envisage d'acheter un ordinateur portable et de souscrir a une offre internet ADSL avec la TV.
De la ma question est très simple, est il possible de regarder la TV par ADSL sur l'ordinateur portable ? Si oui quelles options ou quels logiciels faut ils avoir ?
Si non, ben c'est bien domage...

Merci pour vos aides et conseils !
A voir également:

2 réponses

Salut, oui c'est possible! Prend un abonnement chez FREE avec la freebox numérique V5 et gràce au wifi, après avoir installé "freego" ou "adsltv" tu pourras regarder toutes les chaînes de ta freebox
A+
0
zoepain Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 1
6 févr. 2007 à 17:40
Bonjour,
sans télé à la maison ? en non dégroupé ? je constate que l'image et le son sont peins de drops, et on vient de me dire que ça marche pas du tout en non-dég ?
alors, des 2039 mètres en caractéristique technic, ça justifie le flop ?
0