Probléme pinnacle usb-stick

Fermé
hotmo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 févr. 2007 à 16:37
hotmo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 9 févr. 2007 à 11:13
Bonjour tout le monde. J'ai une carte usb-stick de chez pinnacle. Il y'a quelque jour, j' ai été obligé de réinstaller mon windows XP (aprés probléme de virus), depuis lors, à chaque fois que je branche la carte, je tombe sur l' assistant de matériel qui me demande "d' insérer le cd d'installation pour installer le logiciel".
Cependant, je n'ai plus le cd et je ne sais pas s'il faut installer des pilotes et lesquels? Merci.
A voir également:

1 réponse

hotmo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 1
9 févr. 2007 à 11:13
Bonjour tout le monde. J'ai une carte usb-stick de chez pinnacle. Il y'a quelque jour, j' ai été obligé de réinstaller mon windows XP (aprés probléme de virus), depuis lors, à chaque fois que je branche la carte, je tombe sur l' assistant de matériel qui me demande "d' insérer le cd d'installation pour installer le logiciel".
Cependant, je n'ai plus le cd et je ne sais pas s'il faut installer des pilotes et lesquels? Merci.
0