Montage vidéo avec Sony DCR-DVD205E

Fermé
Skyline126 - 13 janv. 2008 à 12:12
valentino0075 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 19 mars 2008 à 20:05
Bonjour,


J'ai un caméscope Sony Handycam DCR-DVD205E avec lequel j'ai fais plusieures vidéos, mais je n'arrive pas à faire de montages avec Window Movie Maker sur le PC ! Pour info les vidéos font plus de 1Go et c'est en principal à cause de cela que je n'arrive pas à faire les montage !

Si quelqu'un peut m'aider SVP ? Encore mieux, si quelqu'un a le même caméscope et qu'il arrive à faire des montages, s'il peut m'expliquer.

Pour des questions, n'hésitez pas ;)



merci d'avance

DAVID Harry
A voir également:

6 réponses

chui desoler je pe pas teder
0
si ta msn chte done mon adrese alor c
sarah-bonhomme@hotmail.fr et toi ten a une
0
C'est bon je t'ai rentré dans mes contacts en espérant trouver enfin la solution !


@++
0
Bon si quelqu'un d'autre pourrait m'aider, j'ai toujours pas la solution !


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme appareil, mais lorsque je relie par 1 cable firewire celui-çi au pc je remarque que la fiche coté camescope n'est pas la meme.Pourriez-vous m(indiquer quel cable avez vous utilisé pour faire le transfert.
merci d'avance
pour votre question aucune aide de ma part, mais si vous avez eu la réponse d'une personne compétente ke ne refuse pas votre collaboration
merci encore
gege
0
En fait pour le transfert du caméscope au PC c'est tout simple ! Il suffit tout d'abord de finaliser le disque à l'aide du caméscope, ainsi il suffit de mettre ce même disque dans le lecteur du PC et on peut le lire !
Le truc c'est que ca ne lit pas avec Windows Media Player, donc il faut télécharger VLC pour pouvoir lire les vidéos !

Pour les montages, j'ai finallement trouvé la solution ! Il faut télécharger le logiciel Magix Vidéo Deluxe ! Le seul que j'ai trouvé qui permet de faire des montages ! Il est excellent et c'est un régal de faire des montages !


Voilà si t'as encore des questions n'hésites pas ;)


@++
0
capgege > Skyline126
28 févr. 2008 à 07:51
merci pour vitre aide.
Est-ce qu'avec magic video deluxe on peut faire le montage à partir du lecteur de dvd du pc ou faut-il aussi un cable entre le camescope et le pc?
merci encore
0
Skyline126 > capgege
29 févr. 2008 à 12:11
En principe oui, moi je le fais avec mon graveur et mon lecteur CD, les 2 marchent ! Magix Vidéo Deluxe installe d'abord la vidéo présente sur le DVD dans l'ordinateur pour qu'ensuite on puisse faire les montages ! Bien sûr les montages que l'on effectue ne s'enregistrent pas sur le DVD du caméscope ! La vidéo que l'on a modifiée doit être enregistrée après sur un autre CD !
Il n'y a rien de très compliqué, tout est indiqué sur Magix Vidéo Deluxe ! Il faut néanmoins un certains temps d'adaptation !
0
valentino0075 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
19 mars 2008 à 20:05
SALUT,
Je veut achetez une caméscope sony DCR-DVD 205 E .
est ce que elle est bien pour que je fait de montage avec et se comant je peux fair avec un dvd plain teuc eface
et rémetre le video ou il vo que je le change que je achet chaque fois de autre SVP AIDé MOI
0