TV Tuner pour PC pas d'image

Fermé
Materis - 19 mars 2008 à 12:45
 materis - 19 mars 2008 à 17:39
Bonjour,

J'ai acheté hier un tunur http://www.idream.be/consulter.php?pid=39&tab=1 pour pouvoir regarder la télé sur mon pc mais voila aprés instalation du programme il me dit de le configurer ensuit il se met a rechercher des chaines mais malheureusement il ne trouve rien a part des fourmilles. Faut 'il s' inscrire sur internet quelquepart pour visualiser des chaines? Si quelqun peut m'aider svp. j'habite la region du luxembourg, imagine que ca doit jouer un role pour l'antenne?
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 mars 2008 à 13:14
Bonjour,
Amha pas d'inscription sur internet, il faut certainement regarder tes parametres de télé (genre PAL ou secam, bien bloquer ta zone géographique...)
dis nous un peu ce que tu as comme paramètres
0
le programme que j utilise c est cyberlink Powercinema est dans les parametres TV il m indique comme source EPG : NexTViev
et dans le fournisseur EPG: none quend je fais parcourir il ne montre pas d image que des fourmilles avec Windows media player quand je suis sencé lui indiquer mon code postal (pour ma zone) di ne rien trouver.ue
0