Comment faire un montage vidéo?
Résolu
Sisenem
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possible, vous savez comme toutes ces vidéos qu'on voit sur daylimotion ou youtube. Le problème c'est que je n'y connait absolument rien. Par exemple, j'ai 6 saison de smallville en dvd et j'aimerai en faire un montage vidéo d'un passage ( avec la musique de mon choix, ajouter des effets, mettre des écriture etc)qui ma marquer dans la série et qui pourrait plaire aux fans. Je voudrais savoir quels sont les logiciels qu'il faut pour effectuer tout ca? C'est peut-être facile mais j'y connais absolument rien alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool.
Merci d'avance.
Voila, en fait j'aimerai pouvoir faire des montages vidéos de séries télé, avec des musiques de mon choix et mettre des écriture si possible, vous savez comme toutes ces vidéos qu'on voit sur daylimotion ou youtube. Le problème c'est que je n'y connait absolument rien. Par exemple, j'ai 6 saison de smallville en dvd et j'aimerai en faire un montage vidéo d'un passage ( avec la musique de mon choix, ajouter des effets, mettre des écriture etc)qui ma marquer dans la série et qui pourrait plaire aux fans. Je voudrais savoir quels sont les logiciels qu'il faut pour effectuer tout ca? C'est peut-être facile mais j'y connais absolument rien alors si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire un montage vidéo?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
12 réponses
Tu peut le faire avec windows movie maker, tu doit normalement l'avoir sur ton pc il est fourni avec tous ou si tu ne l'a pas tu peut le télécharger ici : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/windows-movie-maker-11010484s.htm
Ouip on m'avais dit d'utiliser ce logiciel, alors effectivement je ne l'ai pas sur mon ordi, et le lien que tu m'as donner est bon, mais quand je clique sur telecharger ca mene a une page error, j'ai essayer de le trouver sur telecharger.com je l'ai pas trouver. T'aurai pas un autre lien ou il y serait stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas encore^^
Je voulais savoir si c'était possible avec ce logiciel de créer ses propres musiques pour aller avec le montage?
Et jvoi qu'aparemment on ne peut pas extraire a partir de dvd pour les mettre dans le montage..
Je voulais savoir si c'était possible avec ce logiciel de créer ses propres musiques pour aller avec le montage?
Et jvoi qu'aparemment on ne peut pas extraire a partir de dvd pour les mettre dans le montage..
Non, on ne peut pas créer ses propres musiques pour aller avec le montage, tu dois importer tes musiques ;)
Non, il n'accepte pas les formats DVD :)
Non, il n'accepte pas les formats DVD :)
salut moi jaimerais faire un montage video sur mon skyblog mais je ne s'est pas comment faire donc jaimerais qu'on puisse m'aider et me renseigner ce serait super !!!!!!
merci .
merci .
Les amis, j'ai un énorme problème, je suis un jeune lycéen, et j'ai cette année au BAC l'épreuve de Tpe
Ma collègues et moi devions être aider , cependant on la pas eu l'aide
enfin bref
il faut que 'arrive a faire un montage vidéo plus particulièrement coupé des scènes d'un film pour les mettre dans un documentaire, j'ai le film en DVD, je l'ai aussi en .Avi, j'ai Windows Movie Maker
Je suis sous Vista et j'ai vraiment v$besoin de vous
merci de me répondre au plus vite
je dois rendre mon proket LUNDI 10 mars
Merc
Ma collègues et moi devions être aider , cependant on la pas eu l'aide
enfin bref
il faut que 'arrive a faire un montage vidéo plus particulièrement coupé des scènes d'un film pour les mettre dans un documentaire, j'ai le film en DVD, je l'ai aussi en .Avi, j'ai Windows Movie Maker
Je suis sous Vista et j'ai vraiment v$besoin de vous
merci de me répondre au plus vite
je dois rendre mon proket LUNDI 10 mars
Merc
C'est sans doute un peu tard, mais bon : oublie WMM parce qu'avec des films en avi (plus ou moins 2h), ça va ramer puis planter. Tu peux télécharger des versions d'évaluation de bons logiciels (genre Première Pro), où tu fera ça en 15 minutes dont 10 min pour l'ouvrir, importer tes vidéos, comprendre comment ça marche.
Sinon tu as des softs gratuits :
avid free DV : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055157 avid free dv
VirtualDub : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
Sans faire la morale, t'es toujours plus tranquile pour les TPE, PPE, TIPE (1re, term, prépa) quand tu les commence plus d'un mois avant la dead line ! Penses y pour l'année prochaine !
a plus
Sinon tu as des softs gratuits :
avid free DV : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055157 avid free dv
VirtualDub : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 136 virtualdub
Sans faire la morale, t'es toujours plus tranquile pour les TPE, PPE, TIPE (1re, term, prépa) quand tu les commence plus d'un mois avant la dead line ! Penses y pour l'année prochaine !
a plus