Windows Movie Maker

Fermé
Aurélie G. - 8 janv. 2005 à 22:22
 moi34 - 23 mars 2008 à 11:41
Bonjour,

J'ai Windows XP, et je n'arrive pas à me servir du logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker. Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner quelques d'utilisation, ou me dire où je pourrais trouver unsite avec le manuel d'utilisation gratuit ou payant.

Merci d'avance.
Aurélie
A voir également:

7 réponses

Aurélie Guillaume
9 janv. 2005 à 19:23
Ke cherche tu a faire dans windows movie maker exactemen?
0
Merci d'avoir répondu à mon mail,

Je cherche à introduire des photos pour faire un montage vidéo. J'ai essayé mais les images se sont affiché en noir. Je les ai importé de mon fichier.
J'ai l'habitude de travailler sur I Movie sur Mac, et là je pensais que c'était la même procédure.
Si tu pouvais me donner un tuyau ça serait sympa, sinon je chercherai le mode d'emploi du logiciel.
Merci d'avance,

Aurélie G.
0
j essaye de mettre des message sur les foto qui c comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais bien qu'on me dise comment on fait pour mettre du texte dans widows movie maker !
merci de m'aider !
0
en détrèss
23 sept. 2007 à 16:02
bonjour à tous, je voudrai faire une vidéo avec movie maker mais j'ai 2 problèmes :

-je fais importer une image mais lorsque j'essai de la glisser sur la barre chronologie je ne vois plus mes photos sur la vidéo (lécran est tout noir) parcontre quand il s'agit d'une musique et que je la glisse sur la bande son je l'entend tré bien...cooment faire?
-ensuite je n'arrive pas à importer de vidéo personnel sur la bande, j'ai un message comme quoi elle ne peut pas etre pris en charge par movie maker, savez vous en quel format il faut mettre la vidéo?

j'ai besoin de votre aide merci d'avance
0
mon probleme est le suivant
j'ai telechargeé windoxs movie maker mais impossible
pour moi d'ouvrir le dossier
comment faire ??
0