Différence Entre Pinnacle et Final Cut Pro??

Fermé
asven81 - 11 févr. 2008 à 17:58
 WheeZah - 20 mars 2008 à 18:26
Salut à tous,

J'ai un ami qui détient un Mac et il utilise Final Cut Pro pour faire son montage vidéo et je voulais savoir si pinnacle ou un autre (lequel?) est pratiquement identique pour que je puisse l'utiliser sur mon Pc Windows xp parce que sur Final Cut Pro , il y a l'option (BLUE SCREEN) que l'on peut faire avec n'importe quel couleurs... J'aimerais savoir quel logiciel que je peux utiliser avec mon pc qui serais l'identique de Final Cut pro avec cette option..
merci à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Non y'a pas moyen, c'est un logiciel fait par Apple uniquement pour Mac.

Bah en fait, tu pourrais, mais faudrait que tu t'installes un Hackintosh sur ton PC (Mac OSX68) mais là on tombe dans l'illégal, j'ai pas le droit de parler de ça ici :D

Sinon, tu peux essayer Adobe Premiere, que tu pourras facilement trouver sur google en tappant les bons mots clé. ;)
0
J'ai oublié :

Pinnacle, de ce que je me rappelle, c'est un logiciel de montage "pour les nuls" dans le sens qu'il est fait pour tous, pour que les 0 à 99 ans puissent faire un montage vidéo qui a de l'allure. Donc si tu as l'âme créatrice et que tu te débrouilles (ou que t'apprends vite) en informatique, Pinnacle va être trop limité dans ses fonctions pour toi puisqu'un peu plus et il te prend par la main pour faire le montage.
0