Montage vidéo
frozenlover911
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yipp-ie Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, pendant les vacances, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo. Maintenant, je voudrai mettre du son par dessus, ainsi qu'un générique. Est-ce-que quelqu'un peu me conseiller un logiciel gratuit qui peu faire sa facilement ?
Pour information, ces vidéos sont des séquences quick-time (.MOV) et j'ai essayé avec windows movie maker mais il n'accepte pas se format et si je les convertis, sa ne marche pas non plus.
merci beaucoup pour votre aide !
alors voila, pendant les vacances, j'ai fait des vidéos avec mon appareil photo. Maintenant, je voudrai mettre du son par dessus, ainsi qu'un générique. Est-ce-que quelqu'un peu me conseiller un logiciel gratuit qui peu faire sa facilement ?
Pour information, ces vidéos sont des séquences quick-time (.MOV) et j'ai essayé avec windows movie maker mais il n'accepte pas se format et si je les convertis, sa ne marche pas non plus.
merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Comme logiciel de montage, je te conseil : Vegas, Final Cut, Avid.... Après, ces logiciels ne sont pas gratuits..... Tu peux toujours trouver des démos...
frozenlover911
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
et avec movie maker ? vous avez une solution ? vous savez en quoi je pourrai convertir les fichier pour que sa marche ?